je m'appelle Lyllian Le Clay mon nom dans Minecraft est Luxvitae. j'ai 17ans en septembre je suis un homme et mon niveaux scolaire de lycée qui est correct.
Caractère : je suis conscience des point de vue de chaque personne qui par conséquence me rendre compréhensif des autres,je suis mature et patient, je suis une personne logique, je sais reconnaître quand je suis en tord mais surtout je suis très calme mais très dynamique dans mon comportement (quand je suis en forme

2) Expérience
- je joue a Minecraft depuis 2010 (en gros depuis l'alpha) j'ai commencer en solo mais très vite passé en multi car je déteste joué seul et j'aime beaucoup travail en équipe, j'ai jamais eu réellement un rôle avec des responsabilité mais sur des serveur les modo de temps en temps voulais mon avis et trouvais que je devrais postuler pour devenir modo sur les serveurs mais je disais que j'ai trop jeune pour ça.
- Quant je suis en groupe, je suis autant capable d'être sérieux ou de rigolais avec groupe. je suis capable de m'organisé avec les autres membres du groupe et d'être efficace en sein de ce groupe, si par exemple si il y a un problème dans le projet a cause moi je fait le tout pour rattraper mon erreur.
3) Motivations
J'ai envie de passer Modérateur sur ce serveur car c'est un serveur que j'apprécie énormément, je passe beaucoup de temps dessus. mais j'avais peur de faire ma candidature car de ne pas être pris en tant que Modérateur... Mais là, je suis déterminé !

4) Disponibilité
-Je vais tous le temps sur ce serveur, dès que j'ouvre Minecraft, je vais directement sur ce serveur. Donc vu que je joue que au Skyblock je peux intervertir mes heure de jeux pour réglé le problème en question car j'estime que mon Skyblock peut attendre pour quelque minute à heure.

je suis dispo :
Lundi : 7H à 8H (très vite faite le matin), 17H à 22H
Lundi : (si un prof biens précis est absente), 12H à 22H
mardi : 7H à 8H (très vite faite le matin), 18H30 à 22H
mercredi : (semaine A):7H à 8H (très vite faite le matin), 16H à 22H
mercredi : (semaine B):7H à 8H (très vite faite le matin), 12H à 22H
Jeudi : (semaine A):7H à 8H (très vite faite le matin), 16H à 22H
Jeudi : (semaine B):7H à 8H (très vite faite le matin), 17H à 22H
Vendredi : 7H à 8H (très vite faite le matin), 17H à 22H
Samedi : 12H à 22H
Dimanche : tout la journée
5) Communication
-J'ai possédé un Skype qui est : TheLink110999 [TT] et j'ai aussi TeamSpeak et même en cas ou un mumble et Oui j'ai pas le même nom de jeux XD
6) Petite Conclusion
Voilà, la candidature se termine, j'espère qu'elle vous aura satisfaite et que je pourrais vous rejoindre dans la staff...
Merci beaucoup, et à plus tard !
Lyllian, Luxvitae