[REFUSE] Candidatures

Verrouillé
kearo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 00:27

[REFUSE] Candidatures

Message par kearo93 » mar. 19 avr. 2016 15:48

Bonjours tous d'abord je me nom vincent en irel et en pseudo minecraft c est kearo93 je suis très compétent pour gérer les problem et pour reporter les cheateur mes aven tous édéer les personne en difficulter , j ai 14 an je suis en région parisien et je suis assez disponible je serais toujours a l'écoute des joueur et ferais de mon mieu pour les aider je suis disponible sur skype et team speak j ai juste un d'éfaut c est que je suis d'islexique en fain je crois que l'écris comme ça bref je fait cette Candidature car j'aime ce serveur et que cela fait très longtemp que je le connain si jamais vous ne connercer pas mon e-mail c est ********** (Censurée par X3nd3r) au revoir et merci d'avoir lue cetteCandidature

Cordialement kearo93/vincent.

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: Candidatures

Message par Ozenne » mar. 19 avr. 2016 18:51

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

kearo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 00:27

Re: Candidatures

Message par kearo93 » mar. 19 avr. 2016 19:01

je peut en refaire une?

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [REFUSE] Candidatures

Message par Angerfif » mar. 19 avr. 2016 19:02

Les personnes ayant déjà postuler, merci de ne pas reposter cela ne servira à rien. Toutes candidatures de joueurs ayant déjà été bannis seront ignorées


viewtopic.php?f=13&t=3&p=3#p3
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités