[REFUSE] Candidature mod

Verrouillé
LiWiix

[REFUSE] Candidature mod

Message par LiWiix » jeu. 21 avr. 2016 19:49

Bonjour je m’appelle baptiste jeune joueur de 15 ans je poste cette candidature pour vous demander si sa pourrais être possible d’être modo j'ai déjà été modo de plusieurs serveur français ( fantabobworld . pleasecraftme ) je suis actif et joue au moins 1 heure par jour merci de m'accepter en tant que modérateur cela me ferais énormément plaisir merci de me répondre :) . :D

NitriZ_Dev

Re: Candidature mod

Message par NitriZ_Dev » ven. 22 avr. 2016 15:54

Ça sent pas très bon.. Tu joue une heure par jour, et tu est modérateur de fantabobworld ? Impossible, après si tu était modérateur de fantabobworld tu ne serais pas sur ce serveur. Il ne faut pas mentir et vu ta candidature, elle fait 3 lignes je ne te croit pas ..

Cordialement,

NitriZ_Dev.

titga92

Message par titga92 » ven. 22 avr. 2016 17:04

Bonjour,

J'ai fais pas mal de recherche à propos de toi et tu ne figure même pas sur le forum de fantabob world.
Je te conseille de ne pas mentir pour tes candidatures !

Bonne journée et bon jeux !

Titga92.
"Modérateur : Troupe d'élite appelé par les administrateurs contre les kikoololz plus communément appelé cheater ! "

ItzHallowin.

Angerfif

Message par Angerfif » sam. 23 avr. 2016 11:24

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

(Le mensonge n'est pas une bonne chose)
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »