[En attente] Candidature > Modérateur !

Verrouillé
DownloadV2

[En attente] Candidature > Modérateur !

Message par DownloadV2 » mer. 11 mai 2016 22:13

Bonjour à vous cher staff de SkyKits. Tout d'abord, avant de commencer cette candidature, je tiens à préciser que j'ai obtenu le droit par Ozenne_ ( que je remercie au passage ^^ ) de faire une nouvelle candidature qui possèdera un vocabulaire plus précis et plus travaillé.

Sommaire :
-Qui suis-je ( I.R.L ) ?
-Qui suis-je ( I.G.N ) ?
-Mon expérience dans le domaine de la modération
-Mes motivations
-Mes horaires/disponibilités
-Me contacter :

Commençons par le commencement ! :D

Qui suis-je ( I.R.L ) ?

Bonjour, je m'appelle Lucas, je suis actuellement âgé de 13 ans, je suis né en début d'année ( le 28 janvier 2003, à Paris ), c'est donc pour ça que je ne suis qu'en 5ème malgré mon âge. Au niveau des mes résultats, je suis un plutôt bon élève, sérieux, appliqué. J'ai obtenu le trimestre dernier une moyenne de 13,84 ( sachant que je suis dans un des meilleurs collège de France dont le nom est Condorcet, je ne trouve pas ça si mal... ). Je tiens à préciser que je suis délégué de classe et que je suis très impliqué dans cette tâche ! Pour parler de mon comportement, je dirais plutôt que je suis une personne mature par rapport à mon âge ou quand je me compare à des personnes plus âgées. Récemment, j'ai découvert une énorme passion par rapport à la gemmologie, au théâtre et à la robotique. Je fais également du sport : Fitness, Tennis et occasionnellement du Rugby. Je suis aussi un grand fan de bandes-dessinées et de classiques de la littérature française tels Akira, Le Hobbit, Les fourberies de Scapin et autres... Ce sera tout pour ce chapitre, je vous invite à passer au suivant ! :D

Qui suis-je ( I.G.N ) ?

Bonjour à vous, mon pseudo est DownloadV2, je suis né il y a à peu près 3ans et demi ! Tout d'abord, comme la plupart des joueurs, j'ai commencé par de la survie, j'ai progressé petit à petit en regardant des vidéos de Youtubeurs qui faisaient exclusivement du Minecraft. Quelques mois après, j'ai commencé à fréquenter les plus grands serveurs francophones sur lesquels j'ai appris à connaitre ce magnifique jeu. Autour de mes un an, j'ai commencé à rentrer dans la période "kikoo"... J'ai commencé à cheater sur des serveurs pvp mais aussi des serveurs mini-jeux en tout genre ! Suite à ça, je me suis rendu compte que je ne faisais que gâcher la communauté, c'est pour ça qu'après 2-3 jours de cheat ,je me suis repris et j'ai commencé à m'intéresser au pvp... J'ai commencé à jouer sur des serveurs factions comme BlastFight ce qui a conçu le moi d'aujourd'hui... J'ai ensuite découvert le pvp-pot, j'ai commencé à regarder les fameux montages de grands joueurs pots. Un an après, j'ai vraiment commencé à m'intéresser à la communauté minecraftienne spécifiquement. Il y a quelques mois, j'ai rejoins ce magnifique serveur du nom de SkyKits avec un autre compte. Je me suis alors connecté avec ce compte ( qui est devenu le définitif ) afin de Try-Hard le serveur et d'y jouer le plus possible. Comme j'apprécie fortement ce serveur, j'ai tenu à acheter le Grade Sympa afin d'avoir accès aux fonctionnalités de ce grade-ci :D ! C'est tout pour ce paragraphe ! La suite juste en dessous ! :D

Mon expérience dans le domaine de la modération

Je vais être sincère, je ne suis pas là pour mentir, je n'ai encore jamais été Modérateur sur un serveur Minecraft. Mais si on parle de pure expérience, je peux vous dire, que j'ai une grande connaissance des cheats. Je sais parfaitement reconnaître un cheat discret, un injected client, un spooky client, un hacked client... Grâce à mon époque "kikoo" et aux relations que j'ai établies avec certains joueurs pots, je connais une grande partie des cheats mais surtout leurs particularités. Je tiens à dire, que j'ai toujours réussi à aider comme je pouvais les nouveaux arrivants sur tout type de serveurs... Mais aussi, d'essayer de régler les problèmes entres joueurs ( quel que soit mon grade ou mon expérience sur le serveur en question ) afin de jouer dans une tranquillité sans égale !

Mes motivations

Suite à ma dernière candidature, je souhaite développer en particulier cette partie...
Mes motivations restant l'élément le plus important, je vais donc vous en faire part. Depuis mon début sur ce jeu, j'ai toujours voulu apporter mon aide aux nouveaux arrivants ou aux plus faibles. Mon objectif est de faire respecter le calme, la tranquillité et le respect de chacun dans le tchat. Au niveau de toutes les sortes de cheats, je souhaite faire comprendre aux cheateurs, qu' il ne faut pas faire cette erreur, car ils ne font que pourrir la communauté. Si malheureusement, ils ne comprennent pas, je les bannirais pour leur malheur et pour le bonheur des autres de pouvoir jouer sans cheateurs. Mes motivations, je l'espère sont plus claires que dans la dernière candidature. Sur ce, je vous invite à lire la suite :D !

Mes horaires/disponibilités
Au niveau de mes horaires, je suis évidemment libre la quasi-totalité de la semaine ( sauf exception ). Malheureusement pour moi, je ne peux jouer qu'un week-end sur deux... Pourquoi ? Pour deux raisons concrètes : Mes parents sont séparés depuis ma plus jeune enfance, je vis donc chez ma mère et je vais chez mon père un week-end sur deux. La deuxième raison est que si je ne veux pas jouer chez mon père, c'est tout simplement car depuis peu, il est atteint d'un cancer grave du poumon, c'est donc pour ça que je tiens à profiter un maximum de sa personne. Au niveau des vacances, je ne pourrai jouer que très peu de temps ( sauf dans certains cas exceptionnels ). Je pourrai bien évidemment prendre connaissance des nouvelles via Skype ou TeamSpeak.

Me contacter :
Vous pouvez bien évidemment me contacter sur :
-Skype ( rajoutez "DownloadV2" ).
-TeamSpeak ( je suis assez présent via le pseudo suivant : DownloadV2 ).
Je tiens également à préciser que j'ai le Razer Kraken Technologie 7.1 qui est un très bon micro :D !

Voilà ! On se retrouve donc à la fin de ma candidature. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, je vous souhaite une agréable journée/soirée ! Et à bientôt sur SkyKits :D !

Harvards

Re: Candidature > Modérateur !

Message par Harvards » lun. 16 mai 2016 13:58

Bonjour DownloadV2,

Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu nous vois connecté un des responsables, envoie lui un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Re: [En attente] Candidature > Modérateur !

Message par Harvards » ven. 15 juil. 2016 12:31

Bonjour Download.
Je déplace ta candidature dans refusé suite a ta démission.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »