-Moi en IG
-Motivations
-Horaires et petit mot de la fin
Présentation I.R.L:
- Bonjour je m'appelle Rémy Messence (nom d famille Messence) j'ai 11 ans . Je vit dans le nord de la France à Soisson . Je suis actuellement en classe de 6eme au collège Saint Joseph. J'adore le sport , les mathématiques et le Français . Je fait du Foot dans le club de ma ville , je joue Attaquant. esprit très créatif et j'adore me créer des histoire . Je voudrais devenir Administrateur Réseaux
Je ne fait parti d'aucune activité extrascolaire .
Moi en IG :
Je vit ma vie au jour le jour et prend donc mon temps (sauf si il faut que ce soit fait dans un délai précis) . Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 mois (a peut près) je jouai avec le compte de mon frère et je trouvais ce jeu tellement bien que je l'ai acheté . Pour moi Minecraft c'est le PvP et le build et aussi la RedStone et je joue a d'autre jeu :
Mario kart , Call of duty , Halo ,et plein d'autre jeu comme OSU sur mon PC .
J'aime beaucoup Minecraft surtout le pvp.
Motivation :
Je parle Français Anglais et Esagnole je n'est pas beacoup fait d'anglais je n'est pas de professeur dans mon collège et connais les base de l'espagnole.
Je suis debrouillard et je veut faire partager mes connaisance a tout le monde (joueur ou staff car je joue beacoup sur ce serveur je joue beacoup dessus je ne s'est pas depuis qd je joue dessus mes longtemp quand même
Je suis ici pour partager mes connaisance et mettre de la bonne humeur et je voudrais vous aidez a faire vos travaux en y mettant un peu mon grain

Moyen de communication :
J'ai un micro
Mais sinon j'ai Ts et Skype
Mes Horraires :
Tout les jour vers 18h30 ou moin depant de mes professeurs
Si vous avez besoin de me joindre faites le moi savoir en message
Merci d'avoir pris le temp
Cordilalement , LeNodusDeMAth0x