[Refusé] [candidature modérateur] seb83roc

Verrouillé
seb83roc

[Refusé] [candidature modérateur] seb83roc

Message par seb83roc » ven. 20 mai 2016 18:11

1) Premièrement, bonjour, bonsoir par rapport à l'heure où vous allez le lire, je m'appelle Sébastien mon pseudo est seb83roc, J'ai 14 ans, je suis en 3 éme et je suis un garçon assez mature mais le seul problème c'est que j'ai la voix depuis mon enfance qui reste aigu mais le médecin dit que dans deux à trois ans ma voix reprendra son timbre normale. Je suis calme et travailleur, je ne suis pas du genre à rager pour tout et n'importe quoi! J'aime bien travailler en groupe et de faire du bon boulot et de le refaire chaque jour sur le serveur, la bonne humeur sera surement toujours présente avec mon humour à deux balles. :D

2)Je joue à minecraft depuis environ la 1.6 (en solo) un petit peu avant l'apparition des chevaux j'ai beaucoup joué sur les serveurs, j'ai été deux fois modérateur sur de petit serveur et les deux serveurs mon beaucoup apprécié et mon garder assez longtemps (au bout de 2 ans c'est un peu dur toujours sur le même serveur et avoir un cheateur par mois, j'ai aussi testé quelque serveur avant leurs ouvertures.

3)Pourquoi être modérateur avec vous? Être modérateur avec vous serait un grand honneur et un grand bonheur de retrouver mon petit boulot de modo que je veux recommencer sur ce serveur mais aussi de pouvoir jouer à minecraft qui est ma passion depuis des années! C'est aussi le serveur que mes amis mon proposé et que j'ai testé (je l'aime bien) avant de faire cette lettre de candidature!

4)Je peux accorder à ce serveur le lundi vers 17h30 jusqu'à 20 h, le mardi une semaine sur deux de 15h ou 16h jusqu'à 18h ou alors de 17h30 jusqu'à 20 h, le mercredi de 15h ou 16h jusqu'à 18h30, le jeudi de 17h30 à 20h et le vendredi de 15h ou 16h jusqu'à 18 h et le week-end de 10h à 21h sauf le dimanche de 10h à 19h

5)je pense que je suis prêt a recommencé mon boulot avec grand plaisir et de continuer à chasser ces crapules
qui nous gâche la vie!

j'espère que vous m'accepteriez et que je n'ai pas fait de faute d'orthographe et aussi le build je m'y connais pas mal je ferais un spawn sur une map perso et je vous passerez le dossier seulement à vous!Au-revoir !

cordialement Sébastien
Modifié en dernier par seb83roc le dim. 22 mai 2016 09:46, modifié 1 fois.

seb83roc

Re: [candidature modérateur] seb83roc

Message par seb83roc » sam. 21 mai 2016 15:27

ps: le samedi et le dimanche 10h 19h

Harvards

Re: [candidature modérateur] seb83roc

Message par Harvards » dim. 22 mai 2016 19:26

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »