[Refusé] Candidature Modérateur [FiToK_]

Verrouillé
FiToK_

[Refusé] Candidature Modérateur [FiToK_]

Message par FiToK_ » dim. 29 mai 2016 12:49

Bonjour/bonsoir au membre du staff SkyKits. :D

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et SkyKits.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Hugo . Je suis, compétant, je peu être sérieux et je peut rigoler quand il le faut . Je suis assez sympa avec les joueurs, assez compétant.
●Je suis actuellement en classe de 5eme .
● Du haut de mes 12 ans je suis une personne plutôt mature pour mon âge.
●J'habite en Haute-savoie (vers Annecy).

Présentation de mon pseudo :

Le pseudo que j'utilise actuellement est FiToK_.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté, ça vient de Minecraft et un peu de Counter Strike.
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. J'ai une chaîne YouTube. Les vidéos sont plutôt nombreuses.
● Mon tout premier serveur minecraft ,était FunCraft(A l'époque des versions crack xD).
● J'ai connu le serveur grâce à _Myla_. J'ai tout de suite aimé je le trouve excellent et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. ;)
●Je suis arriver sur SkyKits depuis pas longtemps c'est a partir de la que j'ai voulu être Modérateur.

Objectifs de Statut de Modérateur.

● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de fautes d'orthographe (enfin, J'essaye) ,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur, une ambiance.
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! Pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications :

● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires :
● Lundi : 17h30 à 21h30
● Mardi : 17h30 à 21h30
● Mercedi : 12h55 à 21h30
● Jeudi : 17h30 à 21h30
● Vendredi: 17h30 à 3h00
● Samedi : 08h50 à 03h00À
● Dimanche: 08h50 à 23h00

Conclusion:

Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voilà la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur SkyKits.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace et encore désoler pour les fautes d'orthographe ;)

Cordialement :
FiToK_ :D

Harvards

Re: Candidature Modérateur [FiToK_]

Message par Harvards » dim. 29 mai 2016 14:23

Bonsoir FiTok_ , nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car cette dernière un copié collé d'une autre (https://allfightpvp.com/forum/index.php ... as70.3664/).

En te souhaitant une bonne journée/soirée.

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

FiToK_

Re: [Refusé] Candidature Modérateur [FiToK_]

Message par FiToK_ » dim. 29 mai 2016 14:32

J'avoue que j'ai copier collé car je n'avais pas mon temps aurai-je une chance si j'en refait une mais entièrement par moi ?

Harvards

Message par Harvards » dim. 29 mai 2016 18:51

Bonsoir FiTok_.
Il est bien de reconnaître ces erreurs, mais malgré tout, rien ne sert de refaire une candidature même si tout les phrases viennent de toi, tu ne corresponds pas au profil de modérateurs que nous cherchons actuellement.
Je te souhaite un bon jeu sur Skykits et une bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

FiToK_

Message par FiToK_ » mar. 31 mai 2016 10:12

Merci

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »