Candidature pour modérateur:

Verrouillé
SwagGames

Candidature pour modérateur:

Message par SwagGames » dim. 5 juin 2016 19:48

Bonjour,
J'ai 13ans ,mon pseudo est SwagGames,je suis en 5ème et ont me dit je suis calme ...
Je joue à Minecraft depuis environ 3ans.J'ai commencer par des aventures en solo puis j'ai rejoins des serveurs pvp ,factions ect...
J'ai déja été modérateur au sain d'un serveur cracker. Je joue à des jeux de stratégie comme League of Legend ou bien
des je de (FPS)comme call of duty.Je suis extremement motivé car (si on peut le dire)je suis tomber sous le charme de se serveur.
J'aimerais être modérateur pour par exemple régler de petit problèmes comme empécher des (kikoo) de cheater ou alors venir en aide
à des joueurs qui en on besoin.
Pour ma disponibilité:Je suis connecter au serveur tous les jours sauf le mardi car j'ai une activitée, je me connecte dans les environs
de 11h 18h le week-end et 17h 18h les jours d'école.
J'ai skype et TS,mon micro fonctionne trés bien pour l'instant et je suis un peu plus actif sur TS que sur skype mais bien
evidemment je laisse toujours mon skype ouvert si on me contacte.
Bien,
Je pense en avoir fini pour ma candidature.
Je vous adresse mes plus sincères salutations et
j'espere vous reparlez prochainement :)

SwagGames

Ozenne

Re: Candidature pour modérateur:

Message par Ozenne » lun. 6 juin 2016 19:02

Bonjour SwagGames, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Ozenne
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »