[En Attente] [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Verrouillé
MeoBliviOus

[En Attente] [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Message par MeoBliviOus » lun. 27 juin 2016 13:57

Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaite postuler sur SkyKits en tant que Modérateur. Pourquoi ? Je vais vous le dire ci-dessous , bonne lecture à vous !
Je vais diviser cette candidature en plusieurs titres afin de mieux s'y retrouver. :)

Présentation IRL :arrow: :

Je pense que pour une présentation IRL , il n'y a pas besoin de faire un roman ..

Alors , je m'appel Matteo ! Je viens tout droit du Sud de la France , plus précisément à Marseille . J'ai 14 ans . ( 14/03/2002 )
Je suis collégien , je pratique les sports de combat depuis maintenant 2 ans.
Je suis un personne qui aime discuter avec les autres et surtout les aider ! Mon gros défaut , c'est que je dis tout ce qui me passe par la tête.. ( Pas des gamineries biensur. ) Voilà , il ne faut pas plus pour une candidature niveau IRL ..

Présentation In Game :
Mon pseudo dans Minecraft est " MeoBliviOus " , je joue à minecraft depuis sa version 1.2.5. Depuis toutes ces années je joue au modérateur , et au PvP ! J'adore vraiment ça. J'ai modéré pas mal de serveurs PvP Factions et Créatif. Autant dire que j'ai un grosse expérience dans la modération !

Pourquoi moi et pas un autre ?
Et bien c'est très simple ! J'ai une grosse expérience dans la modération / Administrations / ... Depuis toutes ces années j'ai passé des soirées et journées entières à gérer plus de 70 personnes tout seul. Je n'aime pas pas pouvoir laisser un joueur qui a besoin de mon aide mais que je n'ai pas les " pouvoirs " nécessaires pour l'aider , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider un joueur en difficulté. J'aime ce que je fais et mes anciens " collègues " en étaient également content. Je suis avant tout une personne digne de confiance.

Mes horaires :?: :

Je suis disponible TOUS les jours !