[En Attente] [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Verrouillé
MeoBliviOus

[En Attente] [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Message par MeoBliviOus » lun. 27 juin 2016 13:57

Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaite postuler sur SkyKits en tant que Modérateur. Pourquoi ? Je vais vous le dire ci-dessous , bonne lecture à vous !
Je vais diviser cette candidature en plusieurs titres afin de mieux s'y retrouver. :)

Présentation IRL :arrow: :

Je pense que pour une présentation IRL , il n'y a pas besoin de faire un roman ..

Alors , je m'appel Matteo ! Je viens tout droit du Sud de la France , plus précisément à Marseille . J'ai 14 ans . ( 14/03/2002 )
Je suis collégien , je pratique les sports de combat depuis maintenant 2 ans.
Je suis un personne qui aime discuter avec les autres et surtout les aider ! Mon gros défaut , c'est que je dis tout ce qui me passe par la tête.. ( Pas des gamineries biensur. ) Voilà , il ne faut pas plus pour une candidature niveau IRL ..

Présentation In Game :
Mon pseudo dans Minecraft est " MeoBliviOus " , je joue à minecraft depuis sa version 1.2.5. Depuis toutes ces années je joue au modérateur , et au PvP ! J'adore vraiment ça. J'ai modéré pas mal de serveurs PvP Factions et Créatif. Autant dire que j'ai un grosse expérience dans la modération !

Pourquoi moi et pas un autre ?
Et bien c'est très simple ! J'ai une grosse expérience dans la modération / Administrations / ... Depuis toutes ces années j'ai passé des soirées et journées entières à gérer plus de 70 personnes tout seul. Je n'aime pas pas pouvoir laisser un joueur qui a besoin de mon aide mais que je n'ai pas les " pouvoirs " nécessaires pour l'aider , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider un joueur en difficulté. J'aime ce que je fais et mes anciens " collègues " en étaient également content. Je suis avant tout une personne digne de confiance.

Mes horaires :?: :

Je suis disponible TOUS les jours !

Je pense avoir un bon orthographe , j'écris rarement avec des fautes. Je vérifie toujours un message avant de l'envoyer.

Voilà cette petite candidature touche déjà à sa fin ! J'espère que vous avez aimé celle-ci. En éspérant vous rejoindre ..

Cordialement , Matteo :D

MrMineYT

Re: [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Message par MrMineYT » lun. 27 juin 2016 18:34

Je trouve ta candidature bien mais un peu trop court ^^ Je pense que tu devrais repréciser certain point ;)

Harvards

Re: [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Message par Harvards » jeu. 30 juin 2016 19:55

Bonsoir MeoBliviOus
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

MeoBliviOus

Re: [En Attente] [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Message par MeoBliviOus » ven. 1 juil. 2016 17:08

Ok, Merci :)

Harvards

Re: [En Attente] [Candidature] Matteo ( MeoBliviOus)

Message par Harvards » ven. 1 juil. 2016 17:28

Bonsoir, MeoBliviOus.
Suite a l'entretien oral, nous sommes dans le regret de t'annoncer que tu ne sera pas accepté en temps que modérateur.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »