Bonjour,
1) Présentation
Je me présente mon pseudo est TheCrafteurCraft (assez long) j'ai 13 ans en vrai je m'appelle Logan (beaucoup moins long), je suis en 5ème et normalement l'année prochaine je rentre en 4ème. De mon point de vue je suis mature mais vocalement je ne le suis pas bref ma voix n'a pas encore muer (bien dommage) je peut être patient mais je peut aussi m'énerver assez vite peut être mon défaut.
2) Mon Expérience
Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans, je n'ai pas rejoint de team car cela ne m’intéressais pas franchement. J'ai été admin sur un serveur qui à maintenant FERME je ne m'en rappel plus du nom j'en suis confus mais j'ai de l'expérience dans tout se qui est vérification, je distingue assez bien les cheaters des joueurs.
3) Mes Motivations
Mes motivations sont simple vue que le serveur ou j'étais admin à et bien je souhaitais retrouver une petite place dans le staff, sur un serveur et ce serveur s'est le votre. Bref je sais que j’abuse un peu dans mes candidatures et dans mes mots mais je souhaite vraiment rentrer dans le staff de SkyKits, si vous refusez ma candidature je vous comprendrais ou vous n'avez peut être pas envi d'une personnes assez jeune vocalement dans le staff et sa aussi je pourrais le comprendre.
4) Mes Disponibillités
Tant dit que c'est les grandes vacances (deux mois) je pense être la :
Le matin je peut être connecté tant bien que mal
L'après midi si je j'ai du temps libre je serais connecté
Le soir je peut être connecté jusqu'a 00:00 maximum je pense avoir avec mes parents x)
5) Mes Communications
J'ai TeamSpeak / Skype si il le faut, mes amis m'entendent bien dans mon micro donc je pense que ça ira.
Merci d'avoir prêter attention à une pauvre candidature d'un jeune qui souhaite retrouver une place dans un staff.
Sur ce bonne soirée ou bonne journée.
TheCrafteurCraft
Attender se n'ai pas fini j'ai aussi une chaine YouTube bon il y a un léger problème pour le moment je ne peut upluoad des vidéos donc ma chaine et en pause un mois je pense. Ma chaine c'est tout simple vous marquer juste " TheCrafteurCraft " et c'est bon ou si vous ne trouver pas je passe un lien, je n'ai que 16 abonnées lel.
Le lien : https://www.youtube.com/channel/UCbPxjC ... NGNm0tmI5w
[Refusé] Demande De Modération TheCrafteurCraft
-
Re: Demande De Modération TheCrafteurCraft
Bonsoir TheCrafteurCraft.
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Harvards
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as