[Refusé] Candidature Modérateur

Verrouillé
AlkiTheBears

[Refusé] Candidature Modérateur

Message par AlkiTheBears » ven. 8 juil. 2016 12:16

Bonjour Le Staff, je vous présente ma candidature comme ceci :

1) Présentation
Mon Pseudo Minecraft est: BiiCh0coO, Mon âge 11 ans je ne pense pas être pris à cause de mon âge, je suis un garçon, Je suis en 6ème, je m'énerve rarement et j'aime bien rigolé et être gentil avec les autres sauf dans certain cas je ne parle pas si personne de parle, j'ai quelques faute orthographe.

2) Expérience
Je joue à Minecraft depuis 2 ans en solo et parfois avec des amis.
J'ai déjà été Modérateur et Admin sur un Serveur de environ 60 Personnes mais le Serveur a fermé car le Créateur ne jouais plus à Minecraft.

3) Motivations
Je voudrais rejoindre l'équipe de SkyKits car je trouve le Staff sympa, actif, mature ...
Plus j'aimerais beaucoup participé à l'avancement de votre Serveur et gardé un maximum de jeux fairplay sur SkyKits (Sans Cheat, Insultes, Provocations et autres).

4) Disponibilité
Je peux accordé au moins 2h le Week-End et 2h les jours de cours, le Week-End a n'importe quelle heure et les jours de cours de 16h30 à 18h30.

5) Communication
J'ai Skype : ewen.boss, TeamSpeak : BiiCh0coO
J'ai un petit problème de Micro en ce moment mais j'essaie de le réglé.

Cordialement :arrow: BiiCh0coO

Harvards

Re: Candidature Modérateur

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 13:22

Bonsoir AlkiTheBears.
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »