Candidature modo Dark_Lobo

Verrouillé
Dark_Lobo

Candidature modo Dark_Lobo

Message par Dark_Lobo » ven. 8 juil. 2016 13:58

Bonjour je m appelle Dark_Lobo dans le jeux aussi non Theo en vrai je suis tres actif ,J ai 15 ans je passe au lycée et je suis quelqu'un de calme mais je n aime juste pas que on se foute de ma guelle. Je suis un garçon .

Je suis assez bon au pvp j arrive assez bien à repérer les cheateur j ai était modo sur 2 petit serv de 100 slot un full pvp et l autre faction je joue à minecraft depuis 2 ans et j ai pratiquement fais que du multi .
Je n ai pas de groupe je joue avec des pote mais je n ai pas vraiment de groupes .

J ai toujours voulu être modo sur se serv je suis là depuis son ouverture j ai suivie toute sa création je sais bien mètre les sanctions selon les frodes .

Je suis tres actif pour la disponibilité des que je rentre de cour je peut jouer jusqu'à 23 h 30 un week sur 2 je joue pratiquement tout le temps pendant ,les vacances je ne peux pas trop modérée sa dépend chez quel membre de ma famille je suis ou à quel endroit je suis aussi . Je pourrais modéré tout le temps durant mon moment de jeu jusqu'à 21 h le reste du temps sa sera pour jouer avec mes potes de 21 h a 23 h 30

J ai skype (suigetsu1711) et j ai aussi ts mais je ni vais que très rarement sur ts . J ai un assez bon micro

Je n ai pas vraiment de moyen de me départager des autres candidats .
J espère que ma candidature vous satisfera ( j espère être choisie)
Au revoir et dsl des faute de orthographe j ai eu 1 à la dictée du brevet :lol:
Modifié en dernier par Dark_Lobo le ven. 8 juil. 2016 15:20, modifié 1 fois.

Harvards

Re: Candidature modo Dark_Lobo

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 14:42

Bonjour Dark_Lobo.
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3 " et "viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Dark_Lobo

Re: [En attente Nouvelle Candidature] Candidature modo Dark_Lobo

Message par Dark_Lobo » ven. 8 juil. 2016 15:22

Je suis allé corriger dis moi si ses bon et merci d avoir pris la paine de lire ma candidature.

Ozenne

Message par Ozenne » ven. 8 juil. 2016 18:57

Bonjour
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Dark_Lobo

Message par Dark_Lobo » sam. 9 juil. 2016 12:04

:? :cry:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »