Candidature modo Dark_Lobo

Verrouillé
Dark_Lobo

Candidature modo Dark_Lobo

Message par Dark_Lobo » ven. 8 juil. 2016 13:58

Bonjour je m appelle Dark_Lobo dans le jeux aussi non Theo en vrai je suis tres actif ,J ai 15 ans je passe au lycée et je suis quelqu'un de calme mais je n aime juste pas que on se foute de ma guelle. Je suis un garçon .

Je suis assez bon au pvp j arrive assez bien à repérer les cheateur j ai était modo sur 2 petit serv de 100 slot un full pvp et l autre faction je joue à minecraft depuis 2 ans et j ai pratiquement fais que du multi .
Je n ai pas de groupe je joue avec des pote mais je n ai pas vraiment de groupes .

J ai toujours voulu être modo sur se serv je suis là depuis son ouverture j ai suivie toute sa création je sais bien mètre les sanctions selon les frodes .

Je suis tres actif pour la disponibilité des que je rentre de cour je peut jouer jusqu'à 23 h 30 un week sur 2 je joue pratiquement tout le temps pendant ,les vacances je ne peux pas trop modérée sa dépend chez quel membre de ma famille je suis ou à quel endroit je suis aussi . Je pourrais modéré tout le temps durant mon moment de jeu jusqu'à 21 h le reste du temps sa sera pour jouer avec mes potes de 21 h a 23 h 30

J ai skype (suigetsu1711) et j ai aussi ts mais je ni vais que très rarement sur ts . J ai un assez bon micro

Je n ai pas vraiment de moyen de me départager des autres candidats .
J espère que ma candidature vous satisfera ( j espère être choisie)
Au revoir et dsl des faute de orthographe j ai eu 1 à la dictée du brevet :lol:
Modifié en dernier par Dark_Lobo le ven. 8 juil. 2016 15:20, modifié 1 fois.

Harvards

Re: Candidature modo Dark_Lobo

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 14:42

Bonjour Dark_Lobo.
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3 " et "viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards