[Démission] Candidature modérateur SkyKits

Verrouillé
TheSanji2001_Sama
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:11

[Démission] Candidature modérateur SkyKits

Message par TheSanji2001_Sama » ven. 8 juil. 2016 14:47

Bonjour,
Je m'appelle Mathéo (TheSanji2001 en jeu), j'ai 14 ans et demi et possède un bon niveau au PvP. Je suis mature malgré quelques petites blagues (pas durant le travail ne vous inquiétez pas) et souhaite devenir modérateur sur le serveur SkyKits. Mes raisons pour lesquelles je voudrais devenir modérateur sont que j'aime bien "punir" les personnes qui trichent mais surtout pouvoir aider la communauté minecraftienne à se débarrasser de personnes malveillantes qui pourraient gâcher leur expérience de jeu. Ceci me permettrais d'aider des personnes et de travailler en quelque sorte ^^.
Je possède skype et TS (mais principalement skype) et pour ce qui est de mon expérience de jeu sur Minecraft je pense en avoir fais le tour car j'y joue depuis la 1.6 (environ 3 ans) et me suis beaucoup accordé à la survie, au PvP et au building mais je voudrais entamer une nouvelle expérience dans un niveau plus mature et strict la modération.
Pour mes horaires je suis plutôt libre, je joue à Minecraft de 10h à 13h30 puis reprends à 18h jusqu'à 19h20 environ. Ce sont mes temps de jeux mais je préfère les consacrer à du travail sauf 30 minutes le matin pour avoir le temps de me réveiller ^^. Donc je dirait que mes horaires du Lundi au vendredi sont :
- 10h30 jusqu'à 13h30.
Et ceux du samedi et dimanche sont vagues car je suis beaucoup occupé ces 2 jours-ci donc je ne pourrais travailler que quelques heures car mes activités du week-end ne me le permettent pas autrement, mais je pense que ce sont des horaires plutôt "propres" pour la semaine.

Je pense avoir fait le tour de tous ce qui était demandé dans la requête de Myla, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas que ce soit à l'oral ou à l'écrit je suis ouvert à toutes questions. Merci de me répondre positivement ou négativement, cordialement Mathéo.

TheSanji2001 In-Game.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature modérateur SkyKits

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 19:22

Bonsoir TheSanji
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

TheSanji2001_Sama
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:11

Re: [En attente] Candidature modérateur SkyKits

Message par TheSanji2001_Sama » sam. 9 juil. 2016 15:56

C'est d'accord Harvards, je suis connecté principalement le matin donc j'essayerais de vous contacter via TS demain matin si je vous vois vous et un administrateur.

Cordialement, Mathéo.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] Candidature modérateur SkyKits

Message par Harvards » dim. 14 août 2016 13:39

Suite a ta démission, je moove ta candidature.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités