[Refusé] Candidatures Builder / Modo

Verrouillé
AlphaCraft

[Refusé] Candidatures Builder / Modo

Message par AlphaCraft » ven. 8 juil. 2016 14:54

Bonjour à l'équipe Skykits !

Moi c'est Matthieu et j'ai 23 ans et je suis chef d'équipe sécurité sur paris, mon travail me permet d'avoir beaucoup de disponibilité.

Je suis une personne mature et de créatif. Je joue a Minecraft de puis la version Alpha 1.5 et aujourd'hui j’évolue sur un petit serveur Multi en vanilla.
Une fois le jeux lancé je me jette a fond dans de tas de projets que sa soit en créatif ou survie et toujours sans intention de partager mes constructions aux autres.
Mais quand j'ai vus votre candidature, je me suis dis pourquoi pas me lancer car au final je n'es rien a perdre :p

Donc si vous avez une toute petit place au sein de votre équipe je suis preneur ! :)
Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon post et bon courage pour le recrutement ! :)

Matthieu_

Re: Candidatures Builder / Modo

Message par Matthieu_ » ven. 8 juil. 2016 22:37

Bonjour Matthieu (j'ai l'impression de me parler c'est assez chaud)

Merci pour l’intérêt que tu portes à SkyKits et au grade builder.
Aurais-tu quelques constructions à nous montrer pour nous permettre d'évaluer en parti ton niveau ? :)
Pour le côté modo c'est pas à moi de voir :p

Bon jeu
Venez partager vos build sur Twitter, voici le mien : https://twitter.com/Matthieu0397

Harvards

Message par Harvards » sam. 9 juil. 2016 18:25

Bonjour Matthieu (pas notre builder, mais bien celui qui a écrit la candidature).
Pourrais essayer de développer un plus cette dernière, afin que l'on puisse te connaitre un peu plus.
Bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

AlphaCraft

Message par AlphaCraft » dim. 10 juil. 2016 15:31

Oui bien sur Harvard, sur quels points ?

Ozenne

Message par Ozenne » dim. 10 juil. 2016 22:09

Regarde les candidature modo accepte sa va te donné des idée
ZenZen :twisted:

AlphaCraft

Message par AlphaCraft » lun. 11 juil. 2016 00:58

Pour compléter ma candidature :

- Je suis une personne calme et mature qui je sais gérer le stress et prendre des décisions importantes car dans mon métier il faut être réactif.

- Quand je suis pas sur Minecraft je passe clairement mon temps en forêt avec mon berger belges et cela peut durer des heures,
faire la fête avec les potes et rendre visite à ma famille car désormais j'ai mon appartement.

- Quand j'étais modérateur / Builder sur le serveur d'un ami j'aidais surtout les gens a configurer leur minecraft pour éviter qu'ils laguent, je construisais le Spawn et certains mini-jeux et je n'hésitais pas à corriger les personnes qui respectais pas les règles du serveur.

- Maintenant je passe mon temps sur mon serveur Multi vanilla à farmer et builder, mais j'ai besoin de découvrir d'autres façon de jouer à Minecraft et je suis sur que SkyKits peut m'aider.

J'espère que ce complément vous facilitera à prendre une décision, dans tout les cas je ne serais pas déçus car j'ai commencé SkyBlock aujourd'hui et je suis a fond dedans :D

Merci encore !

Harvards

Message par Harvards » jeu. 14 juil. 2016 17:53

Bonjour AlphaCraft
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

AlphaCraft

Re: [En attente] Candidatures Builder / Modo

Message par AlphaCraft » sam. 16 juil. 2016 18:00

Bonjour,

D'accord je regarderai le TS de temps en temps, merci encore !

AlphaCraft (Matthieu)

Harvards

Re: [En attente] Candidatures Builder / Modo

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:08

Bonjour AlphaCraft.
Suite a un manque d'activité de ta part, nous sommes dans le regret de t'annoncer que tu ne seras pas pris au sein des Modérateurs.
Bonne journée a toi et bon jeu sur Skykits.
Harvards

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »