[Refusé]Candidature de modérateur de phineasetferb

Verrouillé
phineasetferb
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 14:16

[Refusé]Candidature de modérateur de phineasetferb

Message par phineasetferb » ven. 8 juil. 2016 15:02

Bonjour a vous staff du serveur skykits, je me permet de postulé pour le grade de modérateur sur votre serveur et j espère que cette candidature va vous satisfaire.

1) Présentation

Je vais vous parlé un peu de moi (bon en même temps la section "présentation" est la pour cela). Je m'appelle Maxime,j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'habite en Ile-de-france ( en Essonne plus précisément) . Je suis actuellement en Terminale STI2D AC (architecture et construction). Mon caractère .... franchement je suis quelque un de très gentil, sociable et qui amène la bonne humeur :) ( oui j aime faire des blague de merde ... mais bon c est la vie).

2) Expérience

Mon expérience sur minecraft est très courte et très nul mais on est pas la pour jugé. J'ai commencé a joué a minecraft sur PS3 ou j ai joué pendant 1 ans. Je suis passé sur pc il a 2 ans.
Des mon achat de minecraft sur pc j ai intégré un serveur survie ou j'ai joué pendant 2 ans. Sur ce serveur j ai évolué en grade j ai était joueur (bon comme tu le monde),modérateur et administrateur (j ai de l expérience dans la modération,répondre au question, réglés les soucies et rigolé et joué avec ma communauté), mais j ai décidé de partir car la mentalité du staff c'était dégradé.

3) Motivations

Mais motivation sont multiple ( et c est dernière sont sincère et non pour avoir tout les privilège de jeu et faire le dictateur qui veut tout contrôlé hahaaaa ... non cela est pas envisageable pour ma part). Déjà par ou commencé .. j ai découvert le serveur par Myla (qui est vraiment super),regardant c est vidéo j ai vue que le serveur était a la recherche de Modérateur,Helper,Buildeur et codeur (Modérateur et Helper c'est la meme chose pour ma part l envie d aidé la communauté et de la faire développé sont les points d ordres de c est rôles dans un staff,Builder je sais build mais c est pas jolie jolie, codeur j en parle meme pas xD) et en visionnant cette video mon envie d aidé le serveur pourvoir aidé les joueur,ect... a pris le dessus sur la raison et c est pour cela que je fait ma candidature. De plus mon expérience sur la modération et l admistratration d un serveur est un avantage (j ai déplus la connaissance de nombreux chat au niveau pvp mais aussi ceux que les joueur utilise pour la survie.) Je peut avoir aussi une présence sur le forum très important comme en jeu ( je vous dirait tout cela dans la partie 4 de la candidature.) Mon caractère je suis patient,compréhensible et a l écoute de joueur sont pour ma part des qualité en plus.

4) Disponibilité

Alors la c est ma partie préféré :) mais disponibilité sont énorme je joue tout les jours, de 10H30 a 23H00 (bon j ai une vie aussi donc il a des phases d afk dans ce créneaux de temps). Après on demande de précisé la différence entre le temps de jeu personnelle et le temps de modération,je peut clairement vous dire que les deux sont liées (exemple: Je joue et la un problème je vais pas dire a un joueur attend je termine non loin de la j y vais de suite en gros mon temps de jeu personnelle est moins important que le temps de modération en cas de problème ou de question). De même pour la présence pour le forum (elle est égale au temps de jeu).

5) Communication

Comme vous le demandé j ai teamspeak,skype meme discord,mumble et j ai évidement un micro pour allé avec tous sa ( je sais pas si il est de bonne qualité ou non mais j en ai un ). Ma disponibilité sur le ts est égale au temps de jeu ( temps que je suis en jeu je suis sur ts comme sa niveau communication c est au top). J aime beaucoup parlé au joueur donc être sur le ts avec énormément de monde ne me dérangera pas et serait un plaisir pour ma part.

J'espere que ma candidature vous aura plus. Je suis disponible pour tout question et autres si vous en avez. (ps: désolé pour les fautes éventuelle j ai des léger soucie de dyslexie (merci le correcteur automatique) mercis de votre compréhension).

Cordialement de phineasetferb

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature de modérateur de phineasetferb

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 19:13

Bonsoir Phineasetfred.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente]Candidature de modérateur de phineasetferb

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:02

Bonsoir Phineas.
Je voudrais savoir si tu possèdes toujours une certaine motivation pour devenir Modérateur sur Skykits, et donc faire ton entretien oral. Notre offre d'un entretien oral tient toujours
Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente]Candidature de modérateur de phineasetferb

Message par Harvards » dim. 14 août 2016 13:40

Bonjour.
Suite à aucune réponse de ta part, je suis dans le regret de dire que je clos ta candidature et par conséquent, elle est automatiquement refusé.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités