[Refusée] Candidature Modérateur !

Verrouillé
AlexGamer84

[Refusée] Candidature Modérateur !

Message par AlexGamer84 » ven. 8 juil. 2016 15:04

Bonjour, je fais ma candidature pour devenir modérateur sur Sky Kits ! bonne lecture

1) Présentation:
je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans je me dirige vers la 3e et mon pseudo minecraft est AlexGamer84. je suis de sexe masculin. j'ai un bon niveau scolaire et je suis calme dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas du style à favoriser mes amis ou même les joueurs.

2) Expérience:
je joue a minecraft depuis 6 ans et quand multijoueur. J'ai déjà été modérateur sur des serveurs qui aujourd’hui ne sont plus là. je ne joue pas à d'autres jeux que minecraft.

3) Motivation:
j'aimerais être modérateur sur SkyKits tout d’abord car j’apprécie ce serveur mais surtout pour faire respecter les règles. Pour moi modérateur cet être a l’écoute des joueurs mais avoir marqué modérateur a côté de mon pseudo n'est pas une victoire c'est simplement une fierté de se rendre utile pour le serveur minecraft skykits ! (Évidemment aucune vengeance contre les cheateurs ou joueurs ...) Je pense qu'un modérateur n'est pas là pour bannir permanent mais pour juste dire à une personne d'arrêter et d'avoir un meilleur comportement.

4) Disponibilité:
je suis disponible tous les jours mais les vacances je suis là très tard le soir.

5) Communication:
je dispose d'un micro assez performant (HyperX Cloud 2) j'ai Teamspeak et Skype.

Voilà sa sera tout pour moi j'espère que sela suffira et a bientôt (j'espère) !!!

Harvards

Re: Candidature Modérateur !

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 15:17

Bonjour AlexGamer
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »