[Refusé] Candidature Moderateur

Verrouillé
KnightRedstoner

[Refusé] Candidature Moderateur

Message par KnightRedstoner » ven. 8 juil. 2016 15:16

Cher staff, bonjour,

Je m'appelle Théo, jai 16 ans et comme vous avez pu le lire dans le titre, je postule pour le poste de modérateur.

SUR MOI
Je vis en Colombie, donc fuseau horaire différent. J'entre en Terminale S au lycée français de louis pasteur et je suis un élève sérieux.
Je pense devenir pilote d'avion de ligne, ce qui impliquerai de grandes responsabilités et du sang-froid.
Je suis très sociable et très amical, mais je ne, aime pas aller au lycée.
J'ai déjà été administrateur sur un serveur et je pratique le PVP depuis 3 ans et demi.
J'ai "cheaté" à mes débuts dans minecraft, c'est,'est à dire il y a plus de 5 ans, mais je ne triche plus et ne conditionne en aucun cas les "cheaters". "L'avantage"',c'est que je connais tous les cheats.
Je suis trilingue parfait (Français, Espagnol et Anglais).

Je possède skype, TS, mumble et autres.

Très cordialement, en espérant que votre réponse soit favorable,

Théo Benavides-Nail

Harvards

Re: Candidature Moderateur

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 19:07

Bonjour KnightRedstoner.
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3" et "http/forum.skykits.fr/viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature car tu as toutes tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Re: [En attente d'une nouvelle Candidature] Candidature Moderateur

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:00

Bonjour KnightRedstoner
Suite à aucune réponse de ta part, nous sommes dans le regret que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »