[Refusé] candidature modérateur

Verrouillé
Zequetayce
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 18:53

[Refusé] candidature modérateur

Message par Zequetayce » sam. 9 juil. 2016 20:02

Bonjour le staff de skykits. :)

1.présentation IRL
2.expérience dans minecraft
3.motivations
4.divers

1.Bonjour je m'appelle Tanguy, j'ai 14 ans , donc par logique je rentre en 3eme (c'est bien vous suivez), je suis calme ,sans stresse , en cours, ce qui me permets de bien réfléchir aux différentes situations qui m'entoures . :p

2. J'ai commencer à jouer à minecraft, il y a environ 4 ans. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine de la modération, mais je sais à peu près comment ça marche. Je joue beaucoup à minecraft; même si il y a une petite baisse en ce moment , mais rien de grave. Donc je pourrai me connecter sur le serveur à peu près tous les jours. (à partir de 18 h la semaine, et de 9 h a 21h le week-end)

3.Certes je ne suis pas le plus qualifié dans le domaine de la modération mais la motivation est là ; c'est aussi ma façon de contribuer à l'amélioration du serveur ), et donc permettre un meilleur ambiance de jeu, pour quelle sois la plus convivial possible :)
Je ne suis pas un rageux , ou mauvais joueur, donc pas de risque que je fasse de mauvaises actions , sur le coup de l'énervement.
Je Joue ou m'entoure, de personnes de mon âge par exemple, jusqu'à des personnes de 16/17/18 ans etc.
Je suis assez sociable, du moin je pense .


4. Alors je ne suis pas parfait, donc mon gros point faible c'est les fautes d'orthographes, même si j'essaie de les limités le plus possibles.
-Sans prétention j'essaie d'être la personne le plus mature possible , après ça viendra au fil du temps.
-Je n'ai pas une voix de crécelle, ni d'adolescent en changement de voix (si vous voyez ce que je veux dire).
-je suis un joueur de pvp ,donc je pourrai percer dans ce domaine.
-Je suis aussi et principalement GFX, donc si vous avez besoin, je suis là.