[Refusé] candidature modérateur

Verrouillé
Zequetayce
Messages : 1
Enregistré le : sam. 9 juil. 2016 18:53

[Refusé] candidature modérateur

Message par Zequetayce » sam. 9 juil. 2016 20:02

Bonjour le staff de skykits. :)

1.présentation IRL
2.expérience dans minecraft
3.motivations
4.divers

1.Bonjour je m'appelle Tanguy, j'ai 14 ans , donc par logique je rentre en 3eme (c'est bien vous suivez), je suis calme ,sans stresse , en cours, ce qui me permets de bien réfléchir aux différentes situations qui m'entoures . :p

2. J'ai commencer à jouer à minecraft, il y a environ 4 ans. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine de la modération, mais je sais à peu près comment ça marche. Je joue beaucoup à minecraft; même si il y a une petite baisse en ce moment , mais rien de grave. Donc je pourrai me connecter sur le serveur à peu près tous les jours. (à partir de 18 h la semaine, et de 9 h a 21h le week-end)

3.Certes je ne suis pas le plus qualifié dans le domaine de la modération mais la motivation est là ; c'est aussi ma façon de contribuer à l'amélioration du serveur ), et donc permettre un meilleur ambiance de jeu, pour quelle sois la plus convivial possible :)
Je ne suis pas un rageux , ou mauvais joueur, donc pas de risque que je fasse de mauvaises actions , sur le coup de l'énervement.
Je Joue ou m'entoure, de personnes de mon âge par exemple, jusqu'à des personnes de 16/17/18 ans etc.
Je suis assez sociable, du moin je pense .


4. Alors je ne suis pas parfait, donc mon gros point faible c'est les fautes d'orthographes, même si j'essaie de les limités le plus possibles.
-Sans prétention j'essaie d'être la personne le plus mature possible , après ça viendra au fil du temps.
-Je n'ai pas une voix de crécelle, ni d'adolescent en changement de voix (si vous voyez ce que je veux dire).
-je suis un joueur de pvp ,donc je pourrai percer dans ce domaine.
-Je suis aussi et principalement GFX, donc si vous avez besoin, je suis là.


Voila c'était court mais j'ai dis les choses les plus importantes. :)
(et pour finir allez voir mon twitter , si vous voulez plus d'information. https://twitter.com/Zequetayce?lang=fr )

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: candidature modérateur

Message par Harvards » jeu. 14 juil. 2016 18:01

Bonsoir Tanguy
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] candidature modérateur

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:16

Bonsoir Zequetayce
Je voudrais savoir si tu possèdes toujours une certaine motivation pour devenir Modérateur sur Skykits, et donc faire ton entretien oral. Notre offre d'un entretien oral tient toujours
Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

BlackNassK
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 02:38

Re: [En attente] candidature modérateur

Message par BlackNassK » dim. 31 juil. 2016 03:17

Pauvre Harvards Je crois que cette personne à oublier de vérifier sur le forum si elle à été séléctionnées XD Moi quand j'ai attendu je regardait tout les jours X) .
Comme Sacha de Pokémon je veux être le meilleur mais pas le meilleur dresseur mais le meilleur Builder :D (C'est juste impossible mais bon ^^)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] candidature modérateur

Message par X3nd3r » dim. 21 août 2016 21:07

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités