[Refusé] Candidature UnKoTek

Verrouillé
UnkoTek
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 23:11

[Refusé] Candidature UnKoTek

Message par UnkoTek » lun. 11 juil. 2016 23:35

Bonjours,

Je me présente, je me nomme UnkoTek ou Unko pour les intimes, J'ai 27 ans, je suis AE (Assistant d'Education) dans un Lycée depuis 4 ans. Je suis patient, responsable, sérieux.

Je joue à minecraft depuis 4-5 ans. J'ai commencé sur une version cracké au début, puis j'ai eu une xbox 360 du coups j'ai voulu testé sur console mais j'ai été déçu de la façon de joué avec la manette du coup je me suis remis sur pc (avec une vrais version) en ouvrant un serveur privé (jeux de rôle, pvp, survie, etc..) avec 5 potes irl mais notre communauté fut dissoute à cause des études et maintenant je joue actuellement sur le serveur Rodwin en temps que buildeur. J'ai une groupe de 3 copains irl sur ce serveur.

Je dispose aussi d'un ts pour ma communauté de gameur où on ce retrouve pour joué à des jeux en communs comme CGO, GTA, LOL, SMITE, etc...


Ma motivation est simple, être utile et faire profité les autres de mon expérience. J'aime bien aidé les autres ( surtout les jeunes par rapport à mon travail). J'ai connu des serveurs ouvert au publics où il y avait pas de modération et certains joueurs abusaient et trichaient ouvertement, et cela ne met pas en valeur le serveur en question bien au contraire.
C'est pour cela que je veux me rendre utile pour que les joueurs puissent jouer sans ce soucier des problèmes liées aux autres.
s

Je serais souvent disponible le soir à partir de 21h-23h ou 24h (cela dépendra des soirs) et certain dimanche en journée. Ce sont bien-sur mes heures de modération. (sauf je pars 10-15 jours en vacance aussi du 1er août au 15 maximum, je préfère vous avertir)

je dispose de ts et de micro



Je reste à votre disposition.

Cordialement

UnkoTek

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature UnKoTek

Message par Harvards » jeu. 14 juil. 2016 17:46

Bonsoir UnkoTek
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] Candidature UnKoTek

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:15

Bonsoir UnkoTek
Je voudrais savoir si tu possèdes toujours une certaine motivation pour devenir Modérateur sur Skykits, et donc faire ton entretien oral. Notre offre d'un entretien oral tient toujours
Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [En attente] Candidature UnKoTek

Message par X3nd3r » dim. 21 août 2016 22:13

Bonjour UnKoTek,

Malgré une relance de Harvards pour ton entretien oral, tu n'as toujours pas répondu à celui-ci après plus d'un mois.

Ta candidature est par conséquent refusée.

Bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités