[Refusé] Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Verrouillé
Le_Panda_Blanc

[Refusé] Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Message par Le_Panda_Blanc » mar. 12 juil. 2016 20:27

Bonjour,

1)Présentation IG:
Je m'appelle Titouan, j'ai 13ans je suis un garçon actuellement je vais rentrer en 4eme d'ici la fin des vacances, grand fan de la chaîne de Myla (c'est grâce à elle et ces compère MRMLDEG et Clintwood que j'ai découvert SkyKits .
Je pratique du basket depuis 4ans, de la batterie depuis 2ans, du dessin depuis 8ans et de la gym depuis 2ans.
Je suis une personne mature, calme et posé qui sait garder son sang froid même dans les situations les plus délicates.
Je suis quelqu'un qui ne laisse pas "les choses en plan" je les achèves tout le temps, ce qui pour moi est une chose primordiale pour le grade modérateur.

2)Expérience IG:
Je joue a minecraft depuis environ 4/5 ans j'ai débuté sur un monde survie en solo où j'ai construit de nombreux builds et automatismes en redstone. Je me suis en suite dirigé sur des serveur multi-joueurs mini-jeux comme épicube où Hypixel. Je me suis ensuite penché sur des serveurs skyblock j'ai d'abord débuté sur Skycreep un serveur skyblock de 250 connectés par jours j'y est joué 1ans puis en même temps je suivais la série de Myla sur Skykits je l'ai suivis de A à Z car aujourd'hui elle touche bientôt à sa fin. J'ai eu envie de jouer sur Skykits grâce a Myla mes aussi car le serveur où je jouais ne faisait plus de MAJ de puis 1ans environs. J'ai aussi remarqué l'activité des events sur Skykits un de vos gros points fort!
Je n'ai pas énormément d'expérience sur le serveur mais je peux tout de même répondre à un joueur sur une question concernant le serveur:)
Je me suis d'abord renseigné au près de CharoLife dans les commentaires de la vidéo de Myla afin de savoir si ceci était un frein mais apparemment non!:}

3)Motivations
Je connais les commandes de bases qu'un Modérateur possède a moins qu'il y en est d'autres ...
Je suis prêt à consacré mes heures de jeux sur le serveur pour faire évolué le serveur, de plus un Modérateur-Joueur doit être juste et de ne pas faire du favoritisme. J'ai plutôt un bon œil quand il s’agit de regarder le chat, pour moi Skykits est le serveur ou je peux tenter ma chance et que le Staff ne sois guère déçus. Je me sens capable d'avoir le poste de Modérateur car je pense avoir les qualités pour.

4)Disponibilités
Je suis disponible:
En vacances: Lundi au Vendredi
_ 8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h( je peut modérer pendant tout ce temps la et laisser mon jeu personnel de coté)
Samedi au Dimanche
_8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h( je peut modérer mais avec plus de jeu personnel)
En période scolaire: Lundi au Vendredi( j'ai des horaires plus restreints à cause des cours:) j'espère que vous comprendrez)
_17h30 à 19h _ 20h 21h( je peut modérer pendant tout ce temps la et laisser mon jeu personnel de coté)
Samedi:
_17h à 19h _20h à 21h( J'ai mes activités le matin et début d'après-midi)( je peut modérer mais avec plus de jeu personnel)
Dimanche:
_8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h( je peut modérer mais avec plus de jeu personnel)

5)Communication:
J'ai TeamSpeack et un très bon micro qui vaut 120 euros!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
J'espère que votre réponse sera favorable!
Cordialement Le_Panda_Blanc

Le_Panda_Blanc

Re: Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Message par Le_Panda_Blanc » mer. 13 juil. 2016 14:01

Je me permets juste de rajouter que j'ai 2 écrans ce quil me permet de mieux gérer entre le ts et minecraft.

Merci d'avoir lu et pris connaissance de se message avec mes sincères salutations.
Cordialement Le_Panda_Blanc ;)

Harvards

Re: Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Message par Harvards » mer. 13 juil. 2016 18:19

Bonjour Le_Panda_Blanc.
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car tes motivations ne viennent pas de toi, mais c'est un strict copié/collé d'une autre candidature (http://forum-ironfight.fr/threads/candi ... kte.57603/).
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Le_Panda_Blanc

Re: [Refusé] Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Message par Le_Panda_Blanc » mer. 13 juil. 2016 19:22

Non je te promet ce n'est pas du copier coller.Quand pourrais je repostuler?

Angerfif

Re: [Refusé] Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Message par Angerfif » jeu. 14 juil. 2016 11:20

Je vois effectivement quelques parties similaires entre les deux candidatures.

Comme il est dit dans ce poste : viewtopic.php?f=13&t=3

Une personne ayant postée une candidature, et si cette candidature est refusée, ne peut pas envisager de repostuler pour le poste.

Cordialement
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »