[Refusé] Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Verrouillé
Le_Panda_Blanc

[Refusé] Candidature [Modérateur] Le_Panda_Blanc

Message par Le_Panda_Blanc » mar. 12 juil. 2016 20:27

Bonjour,

1)Présentation IG:
Je m'appelle Titouan, j'ai 13ans je suis un garçon actuellement je vais rentrer en 4eme d'ici la fin des vacances, grand fan de la chaîne de Myla (c'est grâce à elle et ces compère MRMLDEG et Clintwood que j'ai découvert SkyKits .
Je pratique du basket depuis 4ans, de la batterie depuis 2ans, du dessin depuis 8ans et de la gym depuis 2ans.
Je suis une personne mature, calme et posé qui sait garder son sang froid même dans les situations les plus délicates.
Je suis quelqu'un qui ne laisse pas "les choses en plan" je les achèves tout le temps, ce qui pour moi est une chose primordiale pour le grade modérateur.

2)Expérience IG:
Je joue a minecraft depuis environ 4/5 ans j'ai débuté sur un monde survie en solo où j'ai construit de nombreux builds et automatismes en redstone. Je me suis en suite dirigé sur des serveur multi-joueurs mini-jeux comme épicube où Hypixel. Je me suis ensuite penché sur des serveurs skyblock j'ai d'abord débuté sur Skycreep un serveur skyblock de 250 connectés par jours j'y est joué 1ans puis en même temps je suivais la série de Myla sur Skykits je l'ai suivis de A à Z car aujourd'hui elle touche bientôt à sa fin. J'ai eu envie de jouer sur Skykits grâce a Myla mes aussi car le serveur où je jouais ne faisait plus de MAJ de puis 1ans environs. J'ai aussi remarqué l'activité des events sur Skykits un de vos gros points fort!
Je n'ai pas énormément d'expérience sur le serveur mais je peux tout de même répondre à un joueur sur une question concernant le serveur:)
Je me suis d'abord renseigné au près de CharoLife dans les commentaires de la vidéo de Myla afin de savoir si ceci était un frein mais apparemment non!:}

3)Motivations
Je connais les commandes de bases qu'un Modérateur possède a moins qu'il y en est d'autres ...