[Refusé] Candidature [Modérateur] iRitq

Verrouillé
iRitq
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 23:15

[Refusé] Candidature [Modérateur] iRitq

Message par iRitq » mar. 12 juil. 2016 23:32

Bonjour/Bonsoir à tous?!

Je poste cette candidature pour rejoindre votre équipe de Modérateurs.

Cette candidature sera donc présentée en 9 parties distinctes:

Bonne lecture

I - Présentation IG (en jeu)?:

II - Présentation IRL (dans la vraie vie)?:

III - Mes qualités et mes défauts?:

IV - Mes connaissances dans le domaine de la modération Minecraft et mon expérience?:

V - Mes motivations afin de devenir modérateur?:

VI - Ai-je déjà enfreint les règles du serveur?? ?:

VII - Combien de temps pourrais-je me connecter sur le serveur (par semaine)?? ?:

VIII - Mes moyens pour communiqués

IX - Mot de la fin et remerciement


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I - Présentation IRL

Dans la vraie vie je m'appelle Paul-Arthur et j'ai 14 ans (bientôt 15), je suis en troisième dans un Collège privé. Je pratique du sport, (tous les mardi, et jeudi je fais du Football et du Handball). J'ai aussi fait beaucoup de sport en club Judo (1 an), Tennis de table (1 an). J'habite en Rhône-Alpes, dans le département de la Haute-Savoie (74). Je suis plutôt tourné vers les matières des langues (Anglais et Espagnol). Dans l'avenir je souhaiterais être Directeur d'un Hôtel, Restaurant. Le 6 mars j'ai fait un mini-stage dans une école hôtelière (Savoie-Leman) qui ma vraiment plus et cela ma donne encore plus envie de faire ce travail. Voilà donc je pense avoir tout dis, si vous avez des remarques à faire ou vous voulez que je rajoute des phrases n'hésitez pas à me le demander.

II - Présentation IG

J'ai donc commencé à jouer à Minecraft à la version 1.5.2 (donc il y a 3 ans) et je jouais beaucoup sur les serveurs de garry. Donc j'ai commencé à PvP et c'est devenu mon mode de jeu préféré. Mon pseudo en jeux est Captoune, au début je jouais avec des comptes cracker sous de nombreuses identités. J'ai toujours joué en PvP et plusieurs fois en PvP Factions et en PvP Box. J'ai découvert le serveur grâce à une vidéo YouTube. Je serais tellement heureux de rejoindre l'équipe de modérateurs !

III - Mes qualités et mes défauts?:

Qualités?:

Je suis Accueillant, Juste, Zen, Courtois, Audacieux, Poli, Attachant, Aimable, Mature, patient, à l'écoute, attentif. Impartial, et j'ai du sang-froid aussi.

Défauts?:

à vous de juger =)

Voilà pour les qualités et les défauts.

IV - Mon expérience dans la modération?:

J'ai un parcours assez chargé au niveau de la modération.

Je vais donc vous lister mon historique de modération?:

- J'ai modéré le serveur d'un amis à moi (killian1106) pendant 3 mois (Serveur atteignant les 10 connectés actifs)
- J'ai Géré un serveur créé par moi-même pendant 6 mois, serveur Créatif, survie atteignant les 15 Connectés actif
- J'ai Aussi été Helper dans un teamspeak atteignant les 30 connectés en période scolaire et les 50 connectées en vacances.
- J'ai géré un forum dédié aux jeux vidéos pendant 4 mois (Démission)
- J'ai été Fondateur d'un serveur créatif auquel je ne consacre plus aucun temps et ce serveur je vais le donner au co-fondateur donc pas de problème là-dessus.
- J'ai été modérateur pendant 2 mois sur ThunderNetwork (démission)
- J'ai été modérateur pendant 1 mois sur SteakPvP (fermeture)
- Ancienement Fondateur d'un serveur qui à bien marché. Je connais beaucoup de commandes


V - Mes motivations afin de devenir modérateur?:

J'ai toujours aimé modérer les serveurs ,j'aime aider les nouveaux, répondre aux questions et faire plaisirs aux gens. Je suis drôle et gentil mais à la fois sérieux. Je veux prouver que je serais un bon modérateur sûr. Je connais toutes les commandes de modérations, j'ai modérés dans BEAUCOUP de serveurs. Pourquoi?? Car c'est un gros serveur et je veux réaliser mon plus grand défis dans Minecraft. J'ai beaucoup d'expérience en tant que modération. Et je suis super ultra actif?!
Je connais les étapes : je sais vérif une personne. Je n'ai pas peur de leur parler. En aucun cas j'accepterais l’irrespect envers qui conque.


VI - Ai-je déjà enfreint les règles du serveur?? ?:

Non, je n'aime pas cheat car cela nous fait ban des serveurs et on ne peut plus jouer. Je n'oserais pas cheat car il faut montrer l'exemple et le but c'est qu'il n'y ait pas de cheateurs et que tout le monde puisse jouer sans être dérangé.

VII - Combien de temps pourrais-je me connecter sur le serveur (par semaine)?? ?:

- LUNDI/MARDI/JEUDI 17h-20h
-VENDREDI?: 17 h - 1h00
-MERCREDI?: 11h - 20h
-SAMEDI?; 9-10h - 13h / 13h30 - 1h (matin)
-DIMANCHE?: 9-10h - 13h / 13h30 - 20h

Et en vacances?:
- LUNDI/MARDI/JEUDI/VENDREDI/SAMEDI/DIMANCHE 17h-20h?:
9-10h - 13h / 13h30 - 1h (matin)

En temps de cours je ferais environ 25h (par semaine)
Et en vacances Environ 50h (par semaine)


VIII - Mes moyens pour communiqués

J'ai Mumble,Skype,TeamSpeak et Discord.

IX- Mot de la fin et remerciement

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris le temps de la lire.
Elle m'a mis relativement longtemps à écrire, à corriger les fautes, etc.
Je ferais aussi de la pub pour votre serveur afin d'améliorer considérablement la communauté.
Je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes salutations respectueuses


Cordialement,
Captoue ~ Joueur de SkyKits ~

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature [Modérateur] iRitq

Message par Harvards » mer. 13 juil. 2016 18:34

Bonsoir iRitq
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] Candidature [Modérateur] iRitq

Message par Harvards » dim. 14 août 2016 13:39

Bonjour.
Suite à aucune réponse de ta part, je suis dans le regret de dire que je clos ta candidature et par conséquent, elle est automatiquement refusé.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités