[Refusé] Candidature de modérateur

Verrouillé
PoMalaW
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 01:57

[Refusé] Candidature de modérateur

Message par PoMalaW » jeu. 14 juil. 2016 02:26

Bonjour à tous !

Je m'appelle PoM'a laW (Jean-Baptiste de mon petit nom ^^ [No Fake on m'as déjà demandé]), j'ai 16 ans depuis le 4 mai et je suis en seconde génèrale et technologique (On me dis dans l'oreillette que je suis passé en première S) ah autant pour moi ^^

Je joues à minecraft depuis longtemps (depuis 4/5 ans j'ai tout d'abord commencé en tant que joueurs cracké puis j'ai acheté le jeux car je l'adorais. J'y passais mes soirées et mes week ends dessus mais j'ai diminué le rythme depuis comme je joues à beaucoup plus de jeux avec mes amis, je n'y joues casiment plus car j'ai étè mis administateur d'un serveur Garry's mod sans rien demander (parce que je suis sympas à ce qu'on m'as dit [j'ai tapé dans l'oeil de la fonda xD]) puis j'ai étè viré pour des raisons privées entre la fonda et moi. J'ai administré pendant 1 mois et des bananes (5 pour ètres précis) et cela m'as fort plus (et pas parce que je pouvais faire spawn des voitures et fly ^^). J'ai adorré le côté relationnel avec les gens et aussi avoir des responsabilitées. J'étais très apréciés des joueurs et de l'équipe et l'ancienne équipe du staff me parle encore (Comme j'ai été viré le serv a coulé parce que les admins et super admin sont partit les joueurs nous ont réclamé et la fonda a dût recréer un serveur).

Je suis devenu calme et posé en jouant avec des adultes après cette expèrience de modération en jouant à cs:go et LoL car il faut être calme et précis dans ces jeux mais sortir ses réflexes au bon moment (pour tuer certes).
Je suis sympa et j'aimes bien rigoler (et troller aussi mais bon je sais me retenir [je troll plus sur LoL].