[Refusé] Candidature de modérateur

Verrouillé
PoMalaW
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 01:57

[Refusé] Candidature de modérateur

Message par PoMalaW » jeu. 14 juil. 2016 02:26

Bonjour à tous !

Je m'appelle PoM'a laW (Jean-Baptiste de mon petit nom ^^ [No Fake on m'as déjà demandé]), j'ai 16 ans depuis le 4 mai et je suis en seconde génèrale et technologique (On me dis dans l'oreillette que je suis passé en première S) ah autant pour moi ^^

Je joues à minecraft depuis longtemps (depuis 4/5 ans j'ai tout d'abord commencé en tant que joueurs cracké puis j'ai acheté le jeux car je l'adorais. J'y passais mes soirées et mes week ends dessus mais j'ai diminué le rythme depuis comme je joues à beaucoup plus de jeux avec mes amis, je n'y joues casiment plus car j'ai étè mis administateur d'un serveur Garry's mod sans rien demander (parce que je suis sympas à ce qu'on m'as dit [j'ai tapé dans l'oeil de la fonda xD]) puis j'ai étè viré pour des raisons privées entre la fonda et moi. J'ai administré pendant 1 mois et des bananes (5 pour ètres précis) et cela m'as fort plus (et pas parce que je pouvais faire spawn des voitures et fly ^^). J'ai adorré le côté relationnel avec les gens et aussi avoir des responsabilitées. J'étais très apréciés des joueurs et de l'équipe et l'ancienne équipe du staff me parle encore (Comme j'ai été viré le serv a coulé parce que les admins et super admin sont partit les joueurs nous ont réclamé et la fonda a dût recréer un serveur).

Je suis devenu calme et posé en jouant avec des adultes après cette expèrience de modération en jouant à cs:go et LoL car il faut être calme et précis dans ces jeux mais sortir ses réflexes au bon moment (pour tuer certes).
Je suis sympa et j'aimes bien rigoler (et troller aussi mais bon je sais me retenir [je troll plus sur LoL].
J'aimerais devenir modérateur car sa me manques un peu de ne plus avoir de responsabilitée et sur les serveurs je passe plus de temps sur le chat qu'a jouer (à pars AFK) et j'adore le côté relationnel avec les gens (même si je préfère les personnes matures au lieu des gamins de 10-13 ans [même si il y a des gens matures à cet àge]).

Je peux aussi bien rire qu'être sérieux car sur ma chaîne youtube (n'allez jamais la voir) je déconne mais avec mes amis je peux très bien être sérieux et donner des conseils pour qu'ils s'améliorent dans les jeux ou pour les dépanner dans la vie.

Je pourrais augmenter mon temps de jeux minecraft si possible,

Mes horraires sont : aprés 15h30 tout les jours jusque 23h voire plus avec 1h-1h30 2x par semaine de kinésithérapeute (merci la scolioze). Et possibilitée d'être là avant les 15h30 quelques jours pour des raisons personnelle ^^.

Merci d'avoir prix le temps de lire ma candidature et désolé du dérangement.

Il y a quelques blagues dans la candidature ne m'en tennez pas rigeur tout comme les fautes d'orthographe.

PoM'a laW <3

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature de modérateur

Message par Harvards » jeu. 14 juil. 2016 17:42

Bonjour PoMaLaW.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] Candidature de modérateur

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:14

Bonsoir PomaLaw
Je voudrais savoir si tu possèdes toujours une certaine motivation pour devenir Modérateur sur Skykits, et donc faire ton entretien oral. Notre offre d'un entretien oral tient toujours
Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [En attente] Candidature de modérateur

Message par X3nd3r » sam. 27 août 2016 05:37

Bonjour PoMalaW,

Malgré une relance de Harvards pour ton entretien oral, tu n'as toujours pas répondu à celui-ci après plus d'un mois.

Ta candidature est par conséquent refusée.

Bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités