[Refusé] Candidature Modératrice

Verrouillé
Klaymix
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 22:27

[Refusé] Candidature Modératrice

Message par Klaymix » jeu. 14 juil. 2016 23:02

Bonjour, je me présente ici pour potentiellement devenir modératrice sur votre serveur.

-Présentation IRL : Je m'appelle Clémence et j'ai 16 ans. Je passe en première S pour faire des études dans la médecine. Ce qui m'as permis d'arriver jusque ici c'est principalement ma motivation, ma détermination et le travail acharné. Je peux être très sérieuse et à l'écoute, j'aime beaucoup aider mes amis, mais je sais aussi rire quand il le faut. Mes défauts dirais-je les plus apparents peuvent être ma timidité, nervosité ou mon impatience. J'ai longtemps pratiqué des sports de combats tels que le karaté et qui ont plus ou moins influencer celle que je suis à présent. Depuis ce sport j'ai repris confiance en moi et je sais totalement ce que je veux.

-Présentation IG : Je joue à Minecraft depuis maintenant un an, un jeu que j'ai découvert malheureusement assez tardivement mais que j'apprécie par dessus tout. J'ai tout d'abord commencé à joué simplement avec des amis puis les événements on fait que je jouais plutôt en solo pendant une certaine période. J'ai principalement appris le pvp sur différents serveurs, et, un peu plus tard j'ai été admise administratrice d'un serveur d'un ami. Le serveur tournait au alentour de 40 joueurs différents à la journée. Mais j'ai décider d'abandonner mon rôle à cause d'une dispute qui me reste encore sur l'esprit.
J'ai plus tard étée Helpeuse sur le serveur PixelPalace et ce rôle me plaisais beaucoup, j'aimais beaucoup avoir des responsabilités sur un bon serveur, et participer aux différents événements ou même tout simplement proposer mon aide. J'appréciais beaucoup le contact avec les joueurs, mais mon enthousiasme fut de courte durée car le serveur à dut malheureusement fermer.

-Mes motivations : Si je poste cette candidature c'est tout simplement que le fait d'entretenir un rôle bien défini sur un serveur me manque énormément. J'aimerais pouvoir aider les joueurs et entretenir un univers de "paix" sur le serveur. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Je pense tout simplement que le rôle de modératrice collerais plutôt bien à ma personnalité. J'aime avoir un rôle important ou comme une place utile. Je sais parfaitement me faire respecter et autant irl que ig. J'aimerais pouvoir faire appliquer les règles aux joueurs et aider le serveur. Non pas uniquement contre les tricheurs mais aussi contre les injures ou insultes. IRL j'ai toujours voulu entrer dans les "bagares" pour rétablir l'ordre et j'aimerais faire de même ig, je vous propose donc mon aide sur votre serveur. De plus, je suis assez timide malheureusement et le fait d'entretenir un rôle plus ou moins important pourrais sûrement m'aider à débloquer ce défaut. Je pourrais vous aider mais alors si je suis acceptée, celà m'aidera aussi.

-Communication : Je dispose de ts, discord aussi.

En espérant être re contactée. Merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation sur Skykits !

Klaymix.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature Modératrice

Message par Harvards » ven. 15 juil. 2016 16:12

Bonjour Klaymix
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] Candidature Modératrice

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:16

Bonsoir Klaymix
Je voudrais savoir si tu possèdes toujours une certaine motivation pour devenir Modérateur sur Skykits, et donc faire ton entretien oral. Notre offre d'un entretien oral tient toujours
Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [En attente] Candidature Modératrice

Message par X3nd3r » sam. 27 août 2016 05:37

Bonjour Klaymix,

Malgré une relance de Harvards pour ton entretien oral, tu n'as toujours pas répondu à celui-ci après plus d'un mois.

Ta candidature est par conséquent refusée.

Bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités