1) Je me présente.
2) Ma relation avec les jeux.
3) Pourquoi moi et pas quelqu'un une autre.
4) Ma présence.
5) Mon moyen de contacte.
1.Je me présente
Bonjour, tout d'abord je m'appelle Nathan plus connu sur minecraft sous le nom de Mrforci23. J'ai 14 ans, je fêterai mes 15 ans le 23 novembre. J'habite en suisse dans un petit village appelé Cournillens. Je suis actuellement en 3ème de cycle d'orientation (je ne sais à quoi sa représente en France ( je suis 3ans après l'école primaire)) dès la rentré je serai en 3ème.Je suis pas timide,je suis poli,curieux,appliqué, sympas,très concentré et très intéresssé. Mes amis et ma copine dit que j'ai beaucoup d'humour.Je fait du karaté a haut niveau ( 5ème au championnat suisse -60kg). Quand j'étais petit je faisais de la batterie mais j'ai du arrêter a cause de l'école. Mon rêve est de devenire plus tard dévellopeur de jeux vidéo.
2.Ma relation avec les jeux.
Les jeux vidéo sont mes passe-temps, je joue beaucoup à Minecraft.Je joue à minecraft depuis 1ans. Je joue aussi a des mini-jeu comme diep.io , agari.io, slither.io, wings.io. Mes serveurs minecrfat sur lequel je joue Hypixel, epicube, Skykits, samagames, onecraft, rushland, badlion, ctlserv, timolia, uhcgames, fantabob, relaxcube, Hive. Maintenant que j'ai décourvert Skykits c'est le rêve je vais souvent sur les arène 1vs1.
3.Pourquoi moi et pas quelqu'un une autre
Moi je pense qu'il faut me prendre parce que j'ai déjà modéré des petits serveur faction qui on par la suite fermé ( faute d'argent ect..).J'ai une très bonne orthographe. Les seuls petit défaut que je verrai c'est que j'écris pas vite mais pas lentement j'écris normalement. Je met un point d'honneur sur le respect mutuel et les insultes que je déteste entendre. Je saurai répondre aux question des joueurs. Je connais quelque commande basique:
/kick <joueur> <raison>
/mute <joueur>
/tempban <joueur>
/banniland <pseudo>
/broadcast <message>
/tp [name]
/kick [name]
/ban [name]
/banip [name]
/msg <player> <message>
/mute [pseudo du joueur]
/god
4.Ma présence.
Je ne sais pas mes horaires. Je saurai mes horaires dès la rentrer. En attendant pendant les vacances je peux jouer toutes les vacances sauf une semaine car je pars voir mon grand oncle en Italie qui est à l'hôpital.

Je suis sincérement désoler pour ces horaires que je ne sait vraiment pas. Mais dès la rentré mes horaires seront reporter si cela vous intéresse bien evidement.
5.Mon moyen de contacte.
Mon moyen de contacte est seulement Skype. Mais si cela doit être fait je téléchargerai TeamSpeak.
Continuer comme ça et que Skykits continue a évolué et a vivre.
Merci d'avance de votre réponse et merci de la prise en compte de cette lettre.
Bonne soirée /journée
Mrforci23/Nathan