[En attente d'une nouvelle Candidature] recrutement moderateur

Verrouillé
GraffX_FT
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 11:07

[En attente d'une nouvelle Candidature] recrutement moderateur

Message par GraffX_FT » mar. 19 juil. 2016 11:13

Je suis modo de plusieur serveur qui font beaucoup de connectés (je ne citerais pas de nom) et qui ma fait apprendre que être modo est un chose très difficile mais qui est maintenant gérable pour moi ! Je voudrais devenir modo sur votre serveur car je vois beaucoup d'avenir sur ce serveur et je suis aussi la pour venir aidé les gens, répondre a leur question, leur faire visité le serv.

Je connais les permission d'un modo vue que je suis modo sur un autre serveur et je ne suis pas un fouteur de merde ! Je peut être calme mais quand on m'énerve je peux commencé a m'enerver (mais c'est assez rare)

En tous cas j'éspere que vous allez apprécier ma candidature, dsl pour les petites fautes de conjugaison.

GraffX_FT

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente d'une nouvelle Candidature] recrutement moderateur

Message par Harvards » ven. 22 juil. 2016 12:09

Bonjour GraffX_FT
As tu pris la peine de lire ce poste viewtopic.php?f=13&t=3 et viewtopic.php?f=13&t=91 avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature car tu as toutes tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente d'une nouvelle Candidature] recrutement moderateur

Message par Harvards » dim. 14 août 2016 13:38

Bonjour.
Suite à aucune réponse de ta part, je suis dans le regret de dire que je clos ta candidature et par conséquent, elle est automatiquement refusé.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités