[Refusé] Demande pour le grade [Modérateur]

Verrouillé
RedDarkos

[Refusé] Demande pour le grade [Modérateur]

Message par RedDarkos » ven. 22 juil. 2016 02:34

Salut ! Tout d’abord, je me présente :
Je m’appelle Luca (Pseudo Minecraft : RedDarkos), j'ai 14 ans. Je n'ai certes, jamais été modérateur sur quelconque serveur mais il faut bien commencer un jour ! Je passe en 3ème pour la rentré (2016-2017), je suis pas mal sociable et je suis très patient.

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et demi, je connais pas mal le jeu et je peux facilement déduire quand quelqu'un ne joue pas loyalement.

Si j'aimerais tenir ce post, c'est car la gestion de serveur m'a toujours intéresser !
Si un joueur dis des choses pas bien dans le chat, c'est le mute ! (je le noterais dans un bloc note au cas où il recommence)
Si un joueur cheat et que je n'ai aucun doute qu'il cheat, (car je sais qu'il y a le kit phantom en pvp box) et je vois asser facilement les "autoclick" et "force field". C'est un petit ban. (temp ou définitif, la ce sera à vous de me dire si je dois être direct ou laisser une chance si c'est possible)
Si jamais un joueur a besoin d'aide mais que aucun helper n'est là, je pourrais peut-être l'aider avec les infos que j'ai.

Je pourrais être disponible très souvent pour le serveur.
→ 11h > 12h, 14h > 18h En vacance disons ~5/7j.
→ 11h > 11h30, 15h > 17h En week-end en année scolaire.
→ 13h20 > 13h40, 17h30 > 18h En semaine d'année scolaire.

J'ai teamspeak et un micro don la qualité sonore n'est pas fifolle... Mais j'ai un micro !

Cordialement :)

PS: Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a.

Harvards

Re: Demande pour le grade [Modérateur]

Message par Harvards » ven. 22 juil. 2016 11:51

Bonjour RedDarkos
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »