1/Présentation InRealLife
2/Présentation InGame
3/Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
4/Mes motivations
5/Moyens de communication
6/Mes horaires
7/Conclusion
1/Présentation InRealLife:
Bonjour je m'appelle Antonin, j'ai 14 ans en Septembre j'aurais 15 ans, et je passe en 3éme, dans la vie je suis plutôt fan de football moi qui suis dans le poste de défenseur. Du haut de mon âge et de ces activités je suis une bonne personne, mature, respectueux avec les autres personnes, je m'entend bien avec les autres personnes mais j'ai quelque défauts a l'oral, cela me rend quelque fois triste, j'ai des amie vraiment sympa avec moi, il font beaucoup de chose pour moi et je fais beaucoup de chose pour eux.
2/Présentation InGame:
Sa fais longtemps que je joue a Minecraft, a peux prés 2 ans, je l'ai connue grâce a des Youtuber comme Frigiel, Siphano. Mais je préfère la simulation comme EuroTruckSimulator 2 ou CityCarDriving. Sur Minecraft j'ai connue Epicube grâce a Frigiel, j'ai connue UhcGames et autre, sur un autre serveur pvp/modder, je suis Chef-Modérateur grâce a mon respect et ma gentillesse.
3/Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Pourquoi ce serveur ? Je suis arriver il y a 1 mois sur le serveur et j'aime vraiment ce serveur, il a des mini-jeux extraordinaire comme le ffa ou même le 1v1 mais il y a vraiment de nombreux cheateur je suis prés a leur laisser des chances mais qu'il en abuse pas trop.
4/Mes motivations:
Je veux passer modérateur sur ce serveur car je l'apprécie beaucoup, je suis toujours connectés, au début j'ai crue qu'il étais nul, mais quand on y joue on commence vraiment a devenir dingue de ce jeux
Je connais de nombreuses commandes comme le (/ban.../ban-ip.../mute.../kick.../pardon.../pardon-ip... et d'autre.
5/Mes moyens de communication:
Mes moyens de communication son Skype et TeamSpeak3, si vous voulez me contacter ajouter: Baltop dans vos amie et je vous accepterez
6/Mes horaires:
Lundi---->12h30 à 20h30
Mardi---->14h00 à 22h30
Mercredi---->9h30 à 00h00
Jeudi---->12h30 à 19h00
Vendredi---->22h30 à 23h30
Samedi---->12h30 à 18h00
Dimanche---->10h00 à 20h00
Je suis désoler pour le Vendredi, mais je suis occuper parce que je suis Musulman et j'ai beaucoup de chose a faire, j'espère que vous me comprendrez
7/Conclusion
Alors voila c'est la fin de cette candidature et j'espère être pris et Merci!

Cordialement:@ATS_chocapic