Bonjour à ce qu'y lise ce message, tout d'abord je vais faire un sommaire de ma candidature pour Modérateur sur ce serveur:
-1-Présentation IRL
-2-Présentation IG
-3-Horraire
-4-Moyen de communication
-5-Mes envies
-6-Mes Qualités et Défauts
1-Présentation IRL: Je m'appelle Nathan j'ai 12 ans, je suis en 5eme dans un collège qui se trouve a l'est de la Françe en Franche comté et plus précisèment en Haute-Saone dans un village nommé Champey ! Petit village sympas avec des gens très gentille .Je fais du sport en club, du basket.
2-Présentation IG: Mon Pseudo est Xnern, je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant, mes connaissance sur minecraft sont plutot riche,et je connais SkyKits depuis son ouverture, j'ai suivis la construstion du serveur entièrement.cJ'adore pvp build, d'ailleur j'ai fais une candidature pour etre architect sur SkyKits mais je n'ai pas étais accepté ! :c Mes mini-Jeux préférer son : Pvp/Box, Pvp/Fac, HungerGames bref, le pvp... J'achéte souvent des grades sur les serveurs que j'aime particulièrement dont sur SkyKits je vais bientot avoir un grade !
Modération sur d'autre serveur :
J'ai déjà étais modérateur sur [pub], sauf que j'ai étais gradé Modo-Chat qui a étais supprimer peut de temp aprés, donc j'ai dus etre dégrader. Sinon je gerre plutot bien le chat quand des embrouille se créer je leur dit de se calmez et si sa continue je mute une petite minute pour les calmez.
3-Horraire:
Lundi: 17H00 à 18H00
Mardi: 17H00 à 21H00
Mercredi: 13H00 à 21H00 ou 17H00 à 21H00
Jeudi: 17H00 à 21H00
Vendredi: 17H00 à 22H00
Samedi: Sa dépend si quelque chose est prévue
Vendredi: Sa dépend si quelque chose est prévue
4-Moyen de communication:
J'ai Skype: XnernG Et aussi Ts. J'ai aussi une chaine Youtube de 37 abonnés en ce moment meme qui se nomme : Xnern Game
5-Mes envies:
Je voudrais etre modérateur sur ce serveur car je me rend comte que en 1 semaine j'ai croisé des cheateurs, j'ai vue des embrouilles, ect...