[Refusé] Candidature pour passer modérateur

Verrouillé
iTs_iFroxen

[Refusé] Candidature pour passer modérateur

Message par iTs_iFroxen » ven. 22 juil. 2016 19:55

Mon pseudo : iTs_iFroxen

Mon email : batou783@gmail.com

Pour me présenter:

Bonjour,je voudrais etre modérateur sur votre serveur.Déja pour aider votre serveur.Bannir ce qui cheat et surtout les verif.Je m apelle Baptiste j ai 11 ans bientot 12 j habite a a ponthevrard dans le 78730 je suis né le 26 septembre 2004.Ma passion est l ordinateur je joue a minecraft overwatch.Pour ce qui est modo,je connais a peu pres tout ce qu il faut pour modo en tout cas.

Ma famille un peu:

J ai un chien qui s appelle Hugo mais ont s en balles les couilles,euh j ai beaucoup d humour bon je fait des blagues de merde mais voila.Ma famille: j ai un pere une mere et deux soeurs hyper chiantes.

Mon pseudo skype TS + Vacances:

Mon pseudo skype est iTs_iFroxen ou si vous ne trouvés pas chercher batou789 #baptoufragilexD euh non hihi pardon donc je disais.Je pars en vacances du 24Juillet au 14Aout si je ne me trompe pas donc je ne serais pas la pour ce qui cheat dsl il faudra un autre modo vous pouvez me contacter en skype iTs_iFroxen et j ai ts j espere que vous me prendrez sa me ferait extremement plaisir que vous me prendrez et votre serv est trop cool j aimerait beaucoup etre modo .

Mes motivations:

Mes motivations pour etre modérateur: deja j aimerais etre modérateur pour bannir ce qui cheat verif mais quad meme pvp.Je pvp assez bien bon je sais que je me repete mais voila.Mon pseudo skype est iTs_iFroxen ou si vous ne trouver pas chercher batou789 #baptoufragilexD euh non hihi pardon donc je disais.

Serveur + Chaine:

Votre serveur m inspire beaucoup c est la premiere fois que je vois un serv ou pour l ouverture il y a deja 15 personnes deja pour moi 10 c est enorma alors quinze voila j ai une chaine youtube.J ai 11 abo je fait a peu pres 35 vues sur toutes mes videos ma chaine est :batou783 avant je filmais avec action de mirilis apres avec fraps et la avec bandicam mais sa lag un peu.

GFX + Défauts:

Je suis GFX je fait des miniatures pas de montage par contre mais des bannieres et peut etre des skin en fin faut que je teste.Je suis nul en codage donc compter pas sur moi pour coder et surtout pas build svp!

Mon conportement + Rage:

Pour ce qui est de mon conportement je suis gentil des fois mais des fois gros rageux j ai arraché une touche de mon clavier la touche m mais elle est en pente.J ai cassé ma tablette j ai tapé l ecran avec mon poing et il a cassé hihi ,mais depuis je me suis calmé heuresement d ailleurs.Il ne faut pas me provoquer sinon je risque de réagit pas tres bien.

Pc + FPS:

Pour ce qui est de mon pc sa va il tien sa fait longtemps que je l ai 7 ans et je tourne vers les 300 fps.J ai un ordi portable ma carte graphique est une Radeon HD637OM1GB je sais elle est nul ce qu en est de mon casque c est un philips blanc.Ma souris est une nacon et je te parle pas de la souris l animal haha...pardon reprenons .Je suis sur windows 10 je trouve que sa passe bien.

Ma team:

J ai une team elle s apelle iTs_Storm FR elle est compose de moi igauthgaming et iTs_Tom112 meme si je pense qu on s en fou.Pour les logiciel de verif j ai cheatmasher et sarefine support j espere que c est bien pour vous.

Serveur et ma voix:

Ce qui est du serv par contre je voudrais bien avoir toutes les personnes du staff en skype comme sa sa serait plus pratique .Pourquoi ce serveur ? Parce que votre serveur m inspire beaucoup je suis venu il y a longtemps et je revien dessus J ai une voix aigu meme des fois je me fait traiter de kikoo alors que je les ez.Je suis tres bon en pvp pot .On me traite souvent de cheateurs alors que je ne cheat pas je ne comprends pas je trouve qu il y a pas mal de monde qui vien sur le serv .

Mes horaires:

Je peux jouer a peu pres tout les jours a partir de 14h45 a 18h30 .Je suis connecté a peu pres un jour sur deux.

Remerciments:

Cordialement iTs_iFroxen et j espere etre pris!!!!! <3

Harvards

Re: Candidature pour passer modérateur

Message par Harvards » sam. 23 juil. 2016 11:10

Bonjour Its_Frozen
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »