[Refusé] Candidature de Modérateur

Verrouillé
titicraft1701

[Refusé] Candidature de Modérateur

Message par titicraft1701 » jeu. 28 juil. 2016 16:09

Voici ma candidature de modérateur :

1)Présentation :
Bonjour , je m'appelle Thibaut j'ai 13 ans bientôt 14 ! Mon pseudo Minecraft est Hexatic_ et si sur ce poste je m'appelle titicraft1701 c'est car j'avais crée ce compte avant de changer mon pseudo . Je joue a Minecraft depuis plusieurs années et j'ai aquis une certaine expérience , je joue plus en équipe car j'aime bien partager ! Bref , je suis un joueur plutôt calme ( je ne rage pas ) je suis aussi un lecteur :D . Je suis souvent actif ce qui est pratique pour devenir un modérateur .

2)Expérience :
J'ai été beta-testeur de ce serveur parce que j'aime bien tester , trouver les bugs , modérer ... J'ai déjà été admin d'un serveur a un ami et modérateur d'un autre .

3)Motivations
J'aime la bonne entente dans les staffs des serveurs et vu que ce serveur est grave cool et que la communautée est mature , le staff compétent , j'ai vraiment envie de faire partie de ce staff du coup ! :D
J'aime bien aussi partager mes idées .
Je veut être modo aussi car j'ai déjà eu des parties gachées a cause de cheater et cela a du arriver a beaucoup de monde donc je voudrais être modérateur pour empêcher cela ! Pareil pour les insultes c'est ennuyant de se faire insulter pour rien surtout quand c'est violent cela peut énerver !

4)Disponibilité
Je suis connecté assez souvent a Minecraft et aussi a SkyKits (depuis que je me suis remis a jouer beaucoup a minecraft) . Je préviendrai pour quand je serai inactif ou peu pendant un moment .

5)Communication
J'ai ts avec un micro et aussi skype ;) ! Je peux donc communiquer assez facilement .

Bref , j'espère devenir modérateur de ce serveur ! En attendant vos réponses , je vais jouer dessus ! :)

Darkness_Foufou

Re: Candidature de Modérateur

Message par Darkness_Foufou » ven. 29 juil. 2016 00:27

Bonjour,

Il est inutil de poster une candidature dans "candidatures acceptées", il faut la poster dans le sous forum "Recrutement Modérateurs".

Cordialement,
Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

titicraft1701

Message par titicraft1701 » ven. 29 juil. 2016 12:26

Excuse-moi je n'avais pas remarqué , promis .

Cordialement

Harvards

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:34

Bonjour TitiCraft
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

titicraft1701

Re: [Refusé] Candidature de Modérateur

Message par titicraft1701 » dim. 31 juil. 2016 13:53

D'accord :'( c'est vraiment dommage mais contactez moi si jamais vous avez besoin .

Extrement décu , Hexatic_

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »