[Refusé] Candidature de Modérateur

Verrouillé
titicraft1701

[Refusé] Candidature de Modérateur

Message par titicraft1701 » jeu. 28 juil. 2016 16:09

Voici ma candidature de modérateur :

1)Présentation :
Bonjour , je m'appelle Thibaut j'ai 13 ans bientôt 14 ! Mon pseudo Minecraft est Hexatic_ et si sur ce poste je m'appelle titicraft1701 c'est car j'avais crée ce compte avant de changer mon pseudo . Je joue a Minecraft depuis plusieurs années et j'ai aquis une certaine expérience , je joue plus en équipe car j'aime bien partager ! Bref , je suis un joueur plutôt calme ( je ne rage pas ) je suis aussi un lecteur :D . Je suis souvent actif ce qui est pratique pour devenir un modérateur .

2)Expérience :
J'ai été beta-testeur de ce serveur parce que j'aime bien tester , trouver les bugs , modérer ... J'ai déjà été admin d'un serveur a un ami et modérateur d'un autre .

3)Motivations
J'aime la bonne entente dans les staffs des serveurs et vu que ce serveur est grave cool et que la communautée est mature , le staff compétent , j'ai vraiment envie de faire partie de ce staff du coup ! :D
J'aime bien aussi partager mes idées .
Je veut être modo aussi car j'ai déjà eu des parties gachées a cause de cheater et cela a du arriver a beaucoup de monde donc je voudrais être modérateur pour empêcher cela ! Pareil pour les insultes c'est ennuyant de se faire insulter pour rien surtout quand c'est violent cela peut énerver !

4)Disponibilité
Je suis connecté assez souvent a Minecraft et aussi a SkyKits (depuis que je me suis remis a jouer beaucoup a minecraft) . Je préviendrai pour quand je serai inactif ou peu pendant un moment .

5)Communication
J'ai ts avec un micro et aussi skype ;) ! Je peux donc communiquer assez facilement .

Bref , j'espère devenir modérateur de ce serveur ! En attendant vos réponses , je vais jouer dessus ! :)

Darkness_Foufou

Re: Candidature de Modérateur

Message par Darkness_Foufou » ven. 29 juil. 2016 00:27

Bonjour,