- Bonjour je me nomme andromedia89, j'ai 13ans,petit garçon, j'ai finie ma 6 année , je suis amusant j'était quelqu'un de très rageux mai j'ai apris a me controler et depuis je ne rage plus..
2) Expérience
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft sa dois faire 6ans maintenant ? En solo Non ? En équipe Oui beaucoup même ? Si oui, quel rôle et responsabilité avez-vous tenu la responsabilité d'aider les gens qui on beaucoup de difficulté.
- Développez votre expérience au sein d'un groupe (Minecraft, autres jeux, irl)Absolument pas .
3) Motivations
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et tenir ce poste car je vois qui y a de moi en moi de modo sur skykits et quand je vois tout les cheateurs qui y a eu et que j'ai du report mai qui n'y a eu personne et que mon père a du venir pour les prévenirs ou les kicks ect bah je me suis dit je dois tenter ma chance. Merci de développer, la modération n'est pas un jeu, ni la gloire d'avoir un grade, ni une vengeance contre les cheater, mais un travail qui demande discipline et assiduité sa je le ser et j'an prendrais le plus grand soin et ferait de gros éforre pour pouvoir vous aider le max
4) Disponibilité
- tout le temps je suis tout les jours connecter sur skykits TOUT LES JOURS

5) Communication
- Avez-vous discord, ts oui sur le portable car mon pc ne veux plus me donner de son vous vous pouvez m'entendre mais pas moi donc j'utilise mon portable ou si vous le voulez je prendrais mon ordinateurs mai faudra m'écrire sur discord ou ts.
bah voila j'ai fini ceci après t'en de teste j'éspaire que vous me prendrez mai j'ai aussi un truc a vous dire sa n'est pas pour me faire passer pour un méchant mai si vous ne me prenez pas tout sa par mon écriture il faux dire que beaucoup on du mal a écrire comme moi dans les modos modos-teste soit j'éspaire que vous avez apraiciez ma candidature pour être modo ou moi essayer d'être modo-test aller a plus et bon lectures a vous ++++++