[Refusé] Candidature Modérateurs [_Forex_]

Verrouillé
_Forex_
Messages : 7
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 16:49

[Refusé] Candidature Modérateurs [_Forex_]

Message par _Forex_ » mar. 2 août 2016 01:31

Bonjours
Présenation IRL:
Je m’appelle Baptiste j'habite a Nantes J'ai 14 ans et donc en 3 éme au collège :) .
Je suis d'humeurs calme, mature et sérieux tout en restant concentré sur mon bute mais je sais bien rire quand il le faut :lol: .
Je m’intéresse a tout ce qui est informatique (code, désigne), et de puis peut je fais du motion design sur After Effect je fait aussi quelque retouche photo sur Photoshop et j'aimerait a terme en faire mon métier :D .
J'ai une chaîne YouTube qui est actuellement inactive (sauf quelque report) que je compte bientôt relancer d'ici deux mois max.
Je lie quelque fois des livres de type roman principalement pour me détendre.

Présentation In Game:
Mon pseudo en jeux est _Forex_ je joue principalement a Minecraft de puis maintenant 2 ans, dans c'est deux ans j'ai aquéri des connaissance dans toutes les catégories de minecraft; je me débrouille en redstone (champion des systems inutile), en jumps on va dire que ça pourrait être mieux :? ,en survie je m'y connais, j'ai pratiquement fait cela pendant c'est deux années au début en solo, puis j'ai tester le mode multijoueur sur un server survie assez fréquenté de deux youtubers de 30 000 abonné que je connais très bien désormais ou j'ai maintenant le rang admin, (je connais donc toute les commandes de essencial, We ou autre plugin... et celle de base de la modération/administration) et j'ai complètement laisser le mode solo a l'abandon sauf pour le créatif ou je m'amuse a crée les brouillons de mes constructions en tout genre et je me débrouille pas mal, je suis aussi pas mal doué en commande bloc (entité, porte armure,texte dans le tchat...) et depuis la 1.10 en structure bloc. Puis vers fin septembre 2015 j'ai découvert le PvP, je m’entraîne régulièrement sur votre server dans le ffa de puis je dirais que j'ai un bon niveaux. :roll:
Je joue également a de petit jeux indev.
Je connais le server grâce a Zephall et ouiouinon et Myla sur leurs chaîne respective que je suivais bien avant l'ouverture de ce server j'ai d'ailleurs suivie tout les ''Making server'' ainsi que le ''let's craft''. :D

Motivation:
J'aimerait occupé la place de modérateur sur le server afin d'être plus proche de la communauté et que les joueurs puisse jouer tranquillement sans prise de tête, sans que d'autre joueurs qui triche ou insulte vienne les perturber. Car les joueurs vienne avant tout sur minecraft pour ce détendre et passer du bon temps en compagnie d'amis ou de joueur inconnue avec lequel il s'amuse et échange une passion commune de jeux ! :D
Mais aussi ne plus être obligé d'enregistré une vidéo du cheateur en action pour les preuves du reporte sur le forum.

Communication:
J'ai team speak ainsi que skype et un micro de qualité moyenne de quoi parlé si besoin est. :)
Je ne serait pas toujours disponible en vocal sauf heure tardive du au faite des nombreux bruit chez moi (comme tout ado de 14 ans j'habite encore chez mes parent :) ).

Disponibilité:
Je suis disponible:

Période scolaire:
Lundi Mardi
Jeudi
19h a 22h
mercredi
de 14h a 23h
samedi
13h a 01h du matin
vendredi
19h a 01 du matin
dimanche
13h a 22h

Période hors scolaire:
Lundi Mardi mercredi jeudi
vendredi samedi dimanche
10h~13h a 01h du matin

Voila je pence répondre au critère demandé et dessolé encore si il y a des fautes d’orthographe moi et le français.. ça a toujours fait 42 dans les grands texte (pour ce qui est de texte minecraft les erreurs son rare et mineur).

Merci encore d'avoirs lue cette candidature cher modérateur ou administrateur voire passant qui vien prendre des notes pour sa candidature modo on ne sais pas.. (Bonne chance si c'est le cas !) ;)

Cordialement,
_Forex_

Harvards
Messages : 415
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature Modérateurs [_Forex_]

Message par Harvards » mer. 3 août 2016 14:00

Bonsoir _Forex_
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

_Forex_
Messages : 7
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 16:49

Re: [En attente] Candidature Modérateurs [_Forex_]

Message par _Forex_ » mer. 3 août 2016 17:57

Très bien je pence le faire ce soir si vous êtes disponible bien entendu. ;)

Harvards
Messages : 415
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] Candidature Modérateurs [_Forex_]

Message par Harvards » dim. 7 août 2016 13:13

Bonjour _Forex_
Suite a ton entretien Oral, nous sommes dans le regret de t'annoncer que tu ne seras pas pris au sein du staff des modérateurs.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités