[Refusé] Candidature de MineLexus

Verrouillé
MineLexus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 août 2016 21:31

[Refusé] Candidature de MineLexus

Message par MineLexus » mer. 3 août 2016 21:55

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique.
Je suis plutôt bon joueur et je m'adapte à tout types de personnes que je rencontre.
Je suis plutôt calme et relativement attentif à ce qui ce passe autour de moi.
J'ai une compétence où j'excelle particulièrement : le français.
Hé oui je suis plutôt attentif à mon orthographe et si jamais je me trompe dans un mot ... ( je perds mon calme et je casse TOUTnon c'est une blague t'inquièt' )

Sur Minecraft je m'en sors plutôt pas mal en matière de pvp non plus mais je dois tout de même m'améliorer.
Je joue à MineCraft depuis bientôt 3 années et je ne me lasse pas de cet univers cubique. 8-)
En matière de redstone ... Ca craint XD
non mais plus sérieusement je n'excelle pas tellement dans les autres branches de MineCraft.
Malgré cela, je m'éclates beaucoup sur MineCraft.

J'ai envie de devenir modérateur sur votre serveur car, je voudrais donner aux joueurs de SK un moment paisible sans cheateur qui gache les games de tout le monde et qui fait rager.

j'ai une toute petite expérience en la matière car j'ai tenu pendant 1 an mon propre serveur mais j'ai abandonné hélas à cause du fait que ça demande beaucoup de boulots et que je n'avais pas tellement le temps.

Je suis assez souvent disponible durant les vacances. (3h par jour à partir de 17h)
Mais durant l'année scolaire je n'ai qu' une heure.

J'espère que ma candidature passera et qu'on pourra passer à l'étape suivante : l'entretien oral.


Merci.

MineLexus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 août 2016 21:31

Re: Candidature de MineLexus

Message par MineLexus » jeu. 11 août 2016 17:51

@Harvard

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature de MineLexus

Message par Harvards » ven. 12 août 2016 14:58

Bonjour MineLexus
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de Soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

MineLexus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 août 2016 21:31

Re: [Refusé] Candidature de MineLexus

Message par MineLexus » sam. 13 août 2016 19:01

Je ne comprends pas ... Un modérateur m'a dit que ma candidature était suffisante et que j'avais toutes mes chances.
De plus je sais que la mentalité du serveur est de donner une seconce chance au hacker et je la respecte.
Je pense comme vous même si je me suis mal exprimer.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [Refusé] Candidature de MineLexus

Message par Harvards » dim. 14 août 2016 13:34

Bonjour MineLexus,
Je cite ton dernier commentaire :
Un modérateur m'a dit que ma candidature était suffisante et que j'avais toutes mes chances.
--> Ce ne sont pas les modérateurs qui décident jusqu'à preuve du contraire, mais belle et bien moi, responsable modo accompagné de l'acquisition d'un admin généralement.
De plus je sais que la mentalité du serveur est de donner une seconce chance au hacker et je la respecte.
--> Ce n'est pas pour cela que nous avons refusé ta candidature mais pour toutes autres raisons, les voici d'ailleurs :

- Les motivations (Je cite :
J'ai envie de devenir modérateur sur votre serveur car, je voudrais donner aux joueurs de SK un moment paisible sans cheateur qui gâchent les games de tout le monde et qui fait rager.
) ne sont pas si exceptionnelle que cela, et peut nous amener à croire que tu possèdes une certaine haine envers les cheateurs, chose complètement déplacé pour un modérateur qui doit donner une bonne image de Skykits
-Les disponibilités sont vraiment très moindres, et donc, ne correspondent pas du tout à ce que nous recherchons.

Voila, j'ai fait le tour du refus de ta candidature, je te souhaite sur ceux une agréable journée et un bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités