Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma candidature pour espérer devenir Modérateur sur le serveur Skykits.
Sommaire :
1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes motivations
4- Mes expériences en tant que modérateur
5- Mes moyen de communications
6- Mes horaires
1 - Présentation IRL
Alors, je m'appelle Paul j'ai 14 ans et j'habite en Haute Savoie, Je serais en 3ème à la rentrer.
Mes passions sont les jeux vidéos (Minecraft, Garry's Mod, Super Hot...) et aussi La musique (je fait de la batterie).
2 - Présentation IG
Mon pseudo est Hexatiik, je joue à Minecraft depuis 3 bonne année. Je préfère le pvp dans Minecraft mais la modération me plait d'avantage !
Je joue sur des serveurs pvp training, mini-jeux, faction, hcf, etc...
Cela fait presque 1 ans que je joue sur votre serveur et je l'adore, ainsi que votre staff. C'est donc pour cela que je souhaiterez rejoindre votre équipe.
3 - Mes motivations
Je suis vraiment motivé a être Modérateur, j'aime modérer, répondre a des questions et aidé les joueurs !
Je ferais en sorte qu'aucun joueur ne se sente mal à l'aise et soit très motivé à rester sur le serveur.
Je ferais en sorte que le serveur grandisse, en modérant le mieux possible, en faisant de la communauté des personnes de rêve !
4- Mes expériences en tant que modérateur
Cela fait 1 an que je pratique le métier de modérateur et j'adore ça !
J'ai était modérateur sur plusieurs serveur, qui a mal tournée (hack, fermeture, manque de staff...)
Je connais vraiment pas mal de cheats différents donc pour niveau des verifs je suis prêt !
5- Mes moyens de communications
J'ai Skype, Team Speak et Discord
J'ai un bon micro !
6- Mes horaires
Vacances :
Lundi 13h - 22h
Mardi : 13h-22h
Mercredi : 13h-22h
jeudi : 13h-22h
vendredi : 13h-22h
Cours :
Lundi : 2 heures le soir (18h-20h)
Mardi : 2 heures le soir (18h-20h)
Mercredi : 5 heures l'aprèm (13h-18h)
Jeudi: 2 heures le soir (18h-20h)
Vendredi : 3-4 heures le soir (17h-22h)
Week End : 13h-22h l'aprèm
[Refusé] Candidature Modérateur Hexatiik
-
Re: Candidature Modérateur Hexatiik
Bonsoir,
Juste pour te prévenir ou prévenir un modérateur que cette candidature n'est pas placé dans la bonne section !
Cordialement,
Foufou
Juste pour te prévenir ou prévenir un modérateur que cette candidature n'est pas placé dans la bonne section !
Cordialement,
Foufou
Foufou :
Développeur Test
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet
Développeur Test

skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet
Re: Candidature Modérateur Hexatiik
Bonjour Hexatiik.
(viewtopic.php?f=29&t=1725&p=5116&hilit=Hexatiik#p5116) Comme nous t'avons déjà passé un entretien oral, et comme dit le sujet suivant (viewtopic.php?f=13&t=3) : Les personnes ayant déjà postuler, merci de ne pas reposter cela ne servira à rien. Toutes candidatures de joueurs ayant déjà été bannis seront ignorées, ta candidature est donc refusé.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
(viewtopic.php?f=29&t=1725&p=5116&hilit=Hexatiik#p5116) Comme nous t'avons déjà passé un entretien oral, et comme dit le sujet suivant (viewtopic.php?f=13&t=3) : Les personnes ayant déjà postuler, merci de ne pas reposter cela ne servira à rien. Toutes candidatures de joueurs ayant déjà été bannis seront ignorées, ta candidature est donc refusé.
Bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as