[Refusé]Demande pour être Modérateur

Verrouillé
PuppetGrum
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 août 2016 14:35

[Refusé]Demande pour être Modérateur

Message par PuppetGrum » sam. 6 août 2016 14:41

Bonjour ou bonsoir,Je voudrais être modérateur sur le serveur SkyKits car j'ai toujours été extrèmement motivé à devenir Modérateur sur n'importe quel
serveur :) et la je viens de connaître un nouveau serveur il y a d'ici 6 mois :) SkyKits j'ai arrété Epicube tous les autres je ne joue que sur ce seveur qui est très bien organiser les Modérateurs sont gentils et serviables :D et c'est ça qui me plait sur ce serveur c'est joyeux et très bien organiser voila pourquoi je fais une demande à ce sujet bien à vous . :D

Cordialement PuppetGrum

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Demande pour être Modérateur

Message par Harvards » ven. 12 août 2016 15:00

Bonjour pupper
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de Soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

PuppetGrum
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 août 2016 14:35

Re: Demande pour être Modérateur

Message par PuppetGrum » mer. 31 août 2016 19:21

Harvards a écrit :Bonjour pupper
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de Soirée.
Harvards

Comment pourrais je faire pour etre modo dans ce cas ?

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé]Demande pour être Modérateur

Message par X3nd3r » mer. 31 août 2016 20:06

Bonjour Boogrum,

Il me semble que si Harvards a refusé ta candidature, c'est tout simplement parce que tu es mute permanent sur notre serveur.
Un modérateur doit pouvoir s'exprimer avec les joueurs et dans ton cas, cela serait impossible.

En te souhaitant un bon jeu sur Skykits.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités