[Refusé] Candidature Recrutement Modérateur

Verrouillé
Zk0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 23:42

[Refusé] Candidature Recrutement Modérateur

Message par Zk0 » sam. 13 août 2016 22:00

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Zk0
Je souhaiterai devenir Modérateur sur votre serveur.

Quel âge avez vous ?

J'ai 15 ans.

Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff ?

Pour ce poste, ma candidature à pour but d’aidé un serveur sous lequel je suis tombé amoureux et j'aimerais rejoindre votre staff car je souhaiterais vous aider à modérer le serveur.


Depuis quand jouez vous à minecraft ?

Je joue à Minecraft depuis mes 12 ans.


Comment avez-vous découvert le serveur ?

Grace a un amis


Que pensez-vous du staff actuel ?

Le staff me parais assez compétant, je ne rencontre pas tant de tricheurs que sa, donc le staff fait bien sont travails.


Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?

Je joue sur votre serveur depuis 6 moi je pense .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?

Je souhaiterais rejoindre votre staff car j'ai déjà eu l'occasion de parler avec des membres de votre équipe, et je trouve leurs implications importante sur le serveur.

Avez vous déjà été banni?
Oui pour des raison bonne et mauvaise

Quels sont vos horaires de connexion ?

Mes horaires de connexions sont ;

Du Lundi au Dimanche pendant les vacances 8 heures a 23 heures En semaine de cours je suis dans un internat donc mes horaires sont beaucoup plus restreinte ; Du Lundi mardi de 16h30 à 22h00 , je serais connectés le Mercredi de 11h a 22h Vendredi de 16h00 à 23h00


Êtes vous souvent connecté en tant que joueur ?

Oui je me connecte quasiment tous les jours sauf quand ma vie sociale de me le permet pas

Mises en situations: