[Refusé] Candidature Recrutement Modérateur

Verrouillé
Zk0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 23:42

[Refusé] Candidature Recrutement Modérateur

Message par Zk0 » sam. 13 août 2016 22:00

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Zk0
Je souhaiterai devenir Modérateur sur votre serveur.

Quel âge avez vous ?

J'ai 15 ans.

Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff ?

Pour ce poste, ma candidature à pour but d’aidé un serveur sous lequel je suis tombé amoureux et j'aimerais rejoindre votre staff car je souhaiterais vous aider à modérer le serveur.


Depuis quand jouez vous à minecraft ?

Je joue à Minecraft depuis mes 12 ans.


Comment avez-vous découvert le serveur ?

Grace a un amis


Que pensez-vous du staff actuel ?

Le staff me parais assez compétant, je ne rencontre pas tant de tricheurs que sa, donc le staff fait bien sont travails.


Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?

Je joue sur votre serveur depuis 6 moi je pense .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?

Je souhaiterais rejoindre votre staff car j'ai déjà eu l'occasion de parler avec des membres de votre équipe, et je trouve leurs implications importante sur le serveur.

Avez vous déjà été banni?
Oui pour des raison bonne et mauvaise

Quels sont vos horaires de connexion ?

Mes horaires de connexions sont ;

Du Lundi au Dimanche pendant les vacances 8 heures a 23 heures En semaine de cours je suis dans un internat donc mes horaires sont beaucoup plus restreinte ; Du Lundi mardi de 16h30 à 22h00 , je serais connectés le Mercredi de 11h a 22h Vendredi de 16h00 à 23h00


Êtes vous souvent connecté en tant que joueur ?

Oui je me connecte quasiment tous les jours sauf quand ma vie sociale de me le permet pas

Mises en situations:

Si vous voyez un cheateur, son cheat est flagrant, que faites vous ? Si je vois un cheateur est que son cheat est flagrant je vais le bannir durant le temps que le Staff imposera dans les règles. Une personne vous semble louche, que faites vous? Si une personne me semble louche je vais le freeze afin de lui demander de venir Teamspeak. Une personne insulte gravement dans le chat, que faites vous? Je commencerais par prévenir cette personne de son langage est ci celle ci perciste je la mute durant une durée déterminer par le staff. Si un youtubeur fait une SpamWave, que faites vous? Je préviendrais le Youtubeur qu'il risque de se faire mute s'il continue Si quelqu'un vous menace de vous ddos, que faites vous ? Je lui demande l'âge qu'il a, ensuite je lui explique que cela ne sert à rien sauf a se faire ban permanent et je contact un admin.


Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderais a lire ma candidature en espérant que le sort me seras favorable .
Mes supports ou me contacter ;

Skype: William.felix__
Voilas ma demande de modération je me suis fais des petite question pour que vous puisser comprendre a quels point je suis motivier merci cordialement Zk0 je vous aimes

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [Refusé] Candidature Recrutement Modérateur

Message par Harvards » dim. 14 août 2016 13:36

Bonjour Zk0
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement. J'aimerais tout de même de féliciter pour ton courage de poster une candidature, alors que tu savais très bien que malheureusement tu ne serais pas pris au sein du staff.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de Soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités