[Refusé] Nouvelle Candidature Modérateur blackdog3108

Verrouillé
blackDog
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 13:51

[Refusé] Nouvelle Candidature Modérateur blackdog3108

Message par blackDog » lun. 15 août 2016 14:00

Bonjour, je me repropose au poste de Modérateur car j'ai vraiment la motivation pour être modérateur sur votre serveur voila,

je m’appelle Tom blackdog3108 in game j'ai 15 ans je vais en seconde avec option SI (Science de ingénieur) et vais faire une première STI2D

voila au niveau de mon tempérament, je suis une personne je pense calme et qui sait prendre du recule sur la situation

je joue a minecraft depuis 4 ans le plus souvent avec mes amis ou autres mais le plus souvent en multijoueur car jouer seul je ne trouve sa pas très intéressent concernant mon expérience au sein d'un groupe je fait du handbal et ai été "administrateur" d'un serveur privé semi-RP

je voudrai être modérateur je ne l'ai jamais été et j'aime bien votre serveur et j'aimerai bien contribuer a son bon fonctionnement je me co quasiment tout les jours pour PVP car je trouve qu'il est fluide et j'aime bien la mentalité qu'il y a sur votre serveur

Je peux consacrer a peut près 1 a 3 h par jour ou plus pendent les vacances et 1h le week end et de temps en temps le semaine hors vacances j'ai skype:tombusnouf et ts:BlackDog et discord oui j'ai un micro

voila je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi voila bonne journée

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Nouvelle Candidature Modérateur blackdog3108

Message par Harvards » mar. 16 août 2016 13:31

Bonjour.
Comme le dit ce poste viewtopic.php?f=13&t=3, je cite :
Les personnes ayant déjà postuler, merci de ne pas reposter cela ne servira à rien. Toutes candidatures de joueurs ayant déjà été bannis seront ignorées
.
Candidature Close donc.
Bon jeu Sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

blackDog
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 13:51

Re: [Refusé] Nouvelle Candidature Modérateur blackdog3108

Message par blackDog » mar. 16 août 2016 18:24

je ne l'avais pas vu désolé du dérangement

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités