[Refusé]Modérateur Comme_o_lit_hier !

Verrouillé
Comme_o_lit_hier
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 août 2016 16:06

[Refusé]Modérateur Comme_o_lit_hier !

Message par Comme_o_lit_hier » mer. 17 août 2016 16:09

[16/08/2016 21:44:19] The_Ulti_PvP: bonjour/bonsoir

Présentation IG:

J'ai 2 comptes mon principale compte est Comme_o_lit_hier (troll) et mon second The_Ulti_PvP.
Je suis assez fort au pvp, je suis débutant en construction,très bon contacte avec les gens,
j'essaye de faire le moins de faute d'orthographes que possible.Je n'es jamais été Modérateur.Je suis assez mature mais je sais rigoler,je suis très paysible.

Présentation Irl:

Je m'appelle Lorenzo, j'ai 14 ans, je vis dans le sud,j'ai une voix assez grave malgré que je sois en train de muet.Je passe beacoup de Temps sur minecraft, tout seul ou a plusieurs.Je n'es pas forcement beaucoup d'amis mais des amis fidèle ;).

Pourquoi Moi ? :

Je pense connaitre tous les cheats (à ce jour).Je suis disponible pour un test sur skype ou TS.
J'ai pris beaucoup de temps a trouver un serveur qui recruter des Modérateurs.J'espère que vous me donnerais une chance ! Je pense Faire beacoup d'Admin série sur votre serveur !

Cordialement

Comme_o_lit_hier

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Modérateur Comme_o_lit_hier !

Message par X3nd3r » dim. 21 août 2016 20:53

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités