[Refusé] Poste Modérateur

Verrouillé
Light_ZxK
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 15:23

[Refusé] Poste Modérateur

Message par Light_ZxK » jeu. 18 août 2016 16:07

Bonjour à vous Staff de SkyKits

Je poste aujourd'hui ma candidature au poste Modérateur Elle sera composée de 6 parties :

1.Présentation IRL: 2.Expérience: 3.Motivations : 4.Disponibilité: 5.Communication: 6.Conclusion:

1.Présentation IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans ( aujourd'hui )je suis un homme, j'habite à Paris en France. Je suis en classe de 4ème où j'ai des résultats corrects.( A la rentrer je passerai en 3eme ). Plus tard, je souhaiterais m'orienter vers un bac S pour devenir Ingenieur en Informatique, un métier que je rêve d'exercer depuis 4 ans.J'ai un bon caractère,je suis mature,je suis gentil,je suis très calme dans les situations très délicates,je suis patiente quand on me donne de faire un travail je peux rester un bon moment dessus.
Je suis passionné de football que je pratique depuis 4 ans, 2 fois par semaine (voir partie "horaires" pour les heures précises d'entrainement). En dehors du sport, je passe beaucoup de temps avec mes amis.

2.Expérience:

J'ai commencé à jouer à l'âge de 4 ans , avec une DS que j'ai cassé en deux semaines... Jusqu'à l'âge de 9 ans je ne jouais qu'à la DS ou à d'autres consoles comme la WII ou la PS3. Vers l'âge de 10 ans j'ai commencé à m'intéresser aux mini jeux sur PC ou ceux que l'on pouvait trouver sur Internet. A 11 ans, j'ai découvert Minecraft en mode solo où je m'amusais à faire tout ce qui me passait par la tête, j'ai tout de suite adoré ce concept.Mon pseudo en Jeu:Light_ZxK,J'ai commencé à jouer en multi à 12 ans grâce à un ami qui m'avait conseillé d'installer un launcher cracké , j'ai encore plus apprécié le mode multijoueur. Je connais beaucoup de choses sur Minecraft, ce qui peux être très utile pour aider les joueurs, sans avoir besoin de regarder sur internet afin de leur fournir une réponse très rapide et ainsi fournir des réponses de manière fluide.
Je modérais sur mon serveur en tant qu'administrateur, je connaissait ainsi la tolérance, les avertissements, et les sanctions.Mais le serveur où j'étais, était abandonné et commençait à laguer de plus en plus donc je l'ai abandonné et un Jour sur Youtube j'ai trouvé un Youtubeur qui se nomme Myla j'ai commence a regarder c'est vidéo et c'est la ou il presenté le serveur SkyKits le 8 juillet 2016.J'ai un compte Minecraft premium si besoin.

3.Motivations :

Je voudrais devenir Modérateur sur ce serveur car je me sens apte à porter la grande responsabilité de ce poste. Mais surtout pour pouvoir aider à mon maximum et pour permettre une petite libération du staff actuel,et être présent sur les modes de jeu où ils ne sont pas forcements présents. Ma principale motivation reste quand même de pouvoir aider les joueurs et les faire évoluer plus facilement sur le serveur . Je m'occuperai aussi du forum, je serai actif sur le TS et je m'occuperais des joueurs en jeu.

4.Disponibilité:

En vacances , le dimanche et le samedi je n'ai pas de contraintes et donc pas d'horaires fixes mais je reste très actif !
(Je suis la Toute la journée)

Je connais pas encore les horaires mais dès la rentrer je vous informerer.

Football : Lundi et Vendredi : 17h30 à 19h30

5.Communication:

Pour la communication Je suis disponible aussi bien en jeu, sur le TeamSpeak,sur Skype et sur facebook sinon j'ai un très bon micro pour parler via skype et teamspeak.

6.Conclusion:

J'espère que ma candidature pour le poste de Modérateur vous aura convaincu et Bonne Lecture !

Light_ZxK
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 15:23

Re: Poste Modérateur

Message par Light_ZxK » ven. 19 août 2016 08:58

Je retire ma candidature merci !

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Poste Modérateur

Message par Harvards » ven. 19 août 2016 12:07

Bonjour.
C'est une très bonne iniative de ta part vu que tu n'auras point été accepté car cette dernière est un simple copié/collé d'une autre candidature (http://invasionz.fr/forum/index.php?thr ... ateur.117/).
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités