[Refusé]Candidature Modérateur

Verrouillé
Qwenbi
Messages : 13
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:47

[Refusé]Candidature Modérateur

Message par Qwenbi » lun. 22 août 2016 14:59

onjour ,


Présentation IRL :


Je m'appelle Mathias j'ai maintenant 14 ans (sa fait 2 jour) je suis un garçon très actif .
J'ai comme passion le vtt , le vélo de route , la natation,la moto cross ,le quad et le gaming :)
J'aime aider les personnes en difficulté
Je passe en 3eme dans mon petit collège ;p
J'habite à la campagne dans la Loire (42)
Je pense être mature ,je suis calme et je m’énerve difficilement , j'ai un tempérament calme avec mon entourage
Je peut être drôle mais aussi très sérieux

Présentation InGame :


Je joue a plusieurs jeux comme FarmingSimulator , EuroTruckSimulator , Minecraft ,TheCrew ...
Dans Minecraft je suis plutôt axer mini-jeu , skyblock , faction,pvp-box et plein d'autre style de jeux
J'aime jouer entre amis et partager mes aventures dans les jeux
Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Minecraft je l'ai découvert grâce a un amis y jouant
J'aime build et aider les gens

Mes motivations :

Comme je l'ais dis aider les personnes alors je pense qu’être modérateur pourrais me satisfaire
J'aimerais stopper les cheateurs pour que la communauté est envie de jouer sur ce serveur ,
découvrir de nouvelle personne ,personnalité ...
J'aimerais découvrir et relever le défis d’être modérateur
Et forger mon caractère vu que je n’ai que 14 ans

Pourquoi moi ?

pour moi je dirais que j'ai les bonnes critères pour se poste et les bons arguments avec une grande impatience de découvrir le travail
de modérateur
Mes qualiters :

Je sais vérifier les joueurs , je connait les commandes administrateur et je sais modérer sans m'énerver
Je sais m'aréter avant d'insulter

Merci de lire cette candidature, en croisant les doigt pour quelle vous plaisent

QwenbI

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Modérateur

Message par X3nd3r » mar. 23 août 2016 10:49

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités