[Refusé] Lampiki50

Verrouillé
Lampiki50
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 août 2016 16:52

[Refusé] Lampiki50

Message par Lampiki50 » lun. 22 août 2016 17:36

Bonjour, Bonsoir

Je fais cette candidature pour être recruté en tant que modérateur. Je vais faire un sommaire afin que ma candidature soit organisée de la meilleur façon qui soit.

Sommaire :


I/ Présentation IRL
II/ Présentation In Game
III/ Mes Motivations
IV/ Mon Expérience
V/ Mes Qualités / Mes Défauts
VI/ Mes horaires
VII/ Autres
Petit mot de la fin

I/ Présentation IRL :

Je m'appelle Kylian, je suis un garçon et j'ai 17 ans. J'habite en Région Provence Alpes Côte d'Azur à Cannes. Je vais passer en terminale ES. Je suis sportif, je fais de l'athlétisme (ACC) et du krav maga (ESFK). Je suis quelqu'un d'organiser, sociable, j'ai un très bon caractère et je sais contrôler ma colère (je ne m'enporte pas pour rien). Je suis gentil avec les gens qui le sont avec moi, mais je ne supporte pas les menteurs et les tricheurs. 



II/ Présentation In Game :


Mon pseudo est Lampiki50. Je joue à Minecraft depuis 4 ans. Au début je jouais en solo comme tout le monde et j’ai appris le jeu grâce au fameux "Guide pour bien débuter à Minecraft" de TheFantasio974.
C'est seulement après 1an de jeu que j'ai commencé le multijoueur sur les tout premiers serveurs factions et petit à petit finis le mode solo, que du multijoueur. Pour moi le multijoueur révolutionne la façon de jouer, d'une part car plus on est de fou plus on rit (petit proverbe), jouer avec ses amis procure plus d'amusement même sur un jeu banal et d'autre part car l'on fait des rencontres et ça c'est cool. En parlant de jeu, je joue principalement à Minecraft et de temps en temps à / Leagues Of Legends / CS-GO / GTA V.


III/ Mes Motivations :

J'adore la modération car c'est le grade qui me plais le plus, du faite que l'on soit au plus près des joueurs pour les aider et répondre à leurs besoins et/ou attentes. J'aimerais m'investir au maximum dans ce serveur et de montrer de quoi je suis capable (faire mes preuves). Surtout que les joueurs puissent avoir une bonne qualité de jeu, je veux dire par là, le moins de cheater possible et le moins de personne ayant un manque de respect envers eux ou à la communauté ou bien encore aux membres du staff.


IV/ Mon Expérience :

L'expérience est propre à chacun et je vais vous faire part de cette dernière. J'ai déjà été plusieurs fois modérateur dans des serveurs factions et mini-jeu peu connus (60 connectés) mais ça m'a permis d'en apprendre plus sur ce grade et faire ce que j'avais à faire. Je connais toutes les commandes nécessaires à la modération. Je sais vérifier un joueur. Après si vous voulez voir de quoi je suis capable, vous pouvez me mettre en situation.


V/ Mes Qualités / Mes Défauts :

Mes qualités :

- Gentil
- Sérieux
- Patient
- Mature (mais un gamin sommeil en moi "comme tout le monde")
- Discipliner
- J'ai de la répartie

Mes défauts (c'est pas facile de se trouver des défauts à soi même):

- J'aime pas perdre
- Narcissique :)

VI/ Mes Horaires (grandes vacances):

Lundi à Dimanche : 9h30-12h 13h30-2h

Ces horaires peuvent varier.


VII/ Autres :

J'ai une voix correcte, un assez mon bon micro, je possède skype, TeamSpeak, Discord et Curse.



Ps : Si il manque des choses merci de me l'indiquer afin que je puisse régler le problème. J'espère que ma candidature convient à vos attentes. Sur ce je vous shouaite une bonne journée/soirée.

Mes sincères salutations

Kylian

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [RECRUTEMENT MODERATEUR] Lampiki50

Message par X3nd3r » mar. 23 août 2016 10:48

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités