[Refusé]Recrutement modo.

Verrouillé
ReDex310
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 août 2016 21:59

[Refusé]Recrutement modo.

Message par ReDex310 » ven. 26 août 2016 22:01

Bonjour,je m'appelle Florent Feydieu(pseudo in game:ReDex310),j'ai 15 ans(née le 10 mars 2001 à Bordeaux).
Mes amis me trouve gentil, aimable et obéissant(sans abus) mais je m'énerve facilement si ont ce paye ma tête(je sais me contrôler).
Je pense plu tard me tourner vers une filière S (pas sure).J'ai comme passion le handball mais je n'en pratique pas,
j'ai aussi comme passion les jeux vidéo.

Je possède Minecraft de puis noël 2015(prémium)(en crack je ne jouais pas beaucoup, j'ai découvert mc par mon cousin
sur MHcraft en 2012 puis j'ai continué sur console),je ne suis pas très fort au pvp donc je n'en fait pas beaucoup donc
je pourrai souvent répondre au question des joueurs et de toute façon c'est mon travail donc même si je
muer ou autre , c'est mon travail donc j'aime ce que je fait et cela ne me dérange en aucun point de répondre au
question à n'importe quel moments .Je juge les gens tant que modérateur, qui que se soit.Je n'ai jamais fait de modération,
mais je suis sure de pouvoire bien faire mon travail,si il y-a un problème me concernant j'essayerai de le régler au mieux
pour bien faire mon travail et satisfaire tout le monde.

Je souhaite rendre le serveur encore plus calme et fun.je suis là pour le bien être du serveur et non pas pour l'argent,
et surtout que je trouve que la modération et plutôt sympathique quand les joueurs ne font pas enfants de
3ans et qu'il sont sympathique ,pourtant je sais que la modération est difficile en général.

Je pense pouvoir apporter une bonne entente entre les joueurs et les membres du staff et
faire gagné du temps.

je pourrai faire environ entre 2h et 7h de modération par jours les vacances mais le week-end
(hors vacances) je ne pourrai faire que entre 2 et 4h de modération , la semaine je ne pourrai pas faire
plus de 3h environ de modération.

Cordialement Florent Feydieu (ReDex310).

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Recrutement modo.

Message par X3nd3r » sam. 27 août 2016 06:05

Bonjour ReDex310,

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes envers le poste de modérateur et le serveur de Skykits.

J'ai pu constater que tu avais postulé pour le poste de modérateur le même jour que ton arrivée sur le serveur. Puisque tu es un joueur récent, je ne pense pas que tu connaisses suffisamment le serveur pour pouvoir contribuer à celui-ci en intégrant le poste de modérateur, aussi, te proposerai-je de présenter une nouvelle candidature dans un mois, lorsque tu auras pris tes marques sur le serveur, et si toutefois, intégrer l'équipe de Skykits en tant que modérateur t'intéresse toujours.

Bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités