[Refusé] Recrutement modérateur

Verrouillé
Zurax
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 août 2016 15:06

[Refusé] Recrutement modérateur

Message par Zurax » mar. 30 août 2016 17:15

Bonjour chère staff de Skykits en ce jour, le 30/08/2016 je vous présente ma candidature en tant que modérateur. pour une candidature bien formée je la sépare en 5 partie :

1) je me pressente donc, Théo(de sexe masculin) alias Byzruax in game (cela me vient de l' imagination débordante que je peut parfois avoir). je passe au lycée, j'ai obtenue mon brevet avec une mention assez bien .

2) je joue a minecraft depuis bientôt 5 ans, en solo je m'amuse a build ou a faire des système redstone mais je suis plus souvent n multijoueurs. il y à quelques jours de ça j'était chef-admin sur un serveur d'un cinquantaine de joueurs mais a cause d'un modérateur incompétent je me suis fait dégrader pour une cause que ne préfère pas citer.

3) Comme je vous l'ai dit avant je me suis fait dégrader,et j'aimerais aussi aider le staff a faire régner l'ordre et ce débarrasser des différent type de "cancers" possible sur les serveurs (cheateur,hacker,immature(insultes,flood,spam...)).Comme je vous l'ai dit précédemment j'était chef admin Donc des "Cancers" j'ai pus en rencontrer pas mal. je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide.De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante.D'autant plus que ce genre de tâche es très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes,dont certaines qui furent plutôt importantes.J'adore ce serveur je passe la plupart de mon temps libre sur ce serveur.J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !, Je serais aussi en mesure de mute chaque flood, insulte, spam, provocation ou irrespect que les joueurs malveillants font à l'encontre des autres jours et nuits.
J'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore mais pas que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs .Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions.Le grade Modérateur n'est pas nouveau pour moi , donc je c'est les règles les permissions ou non , je suis mature , je suis serviable.Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaille sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur.Je serais indulgent sur le cheat .

4) Des que j'aurais du temps je viendrais sur le serveur pour modérer (des que j'ai fini les cours et mes devoirs je me connecte sur mon pc)
je serais être la quand il faut pour n'importe quelle raison a n’importe quelle heure.

5) et pour finir j'ai ts et un assez bon micro qui me permettras de communiquer avec les joueurs et le staff en cas de besoin.

Ps:désoler pour les fautes
Merci et a très bientôt

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Recrutement modérateur

Message par X3nd3r » mar. 30 août 2016 20:33

Bonjour ByZurax,

Merci d'avoir présenté ta candidature pour le poste de modérateur sur Skykits.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter celle-ci car elle est un copié-collé que l'on peut trouver sur de nombreux forums comme ceux-ci :

- https://forum.hunterfight.fr/threads/ca ... ateur.866/
- https://www.funarea.fr/forum/index.php? ... ateur.196/
- http://pastebin.com/fZ81ATQs

Compte tenu de la situation, ta candidature est par conséquent refusée de la même manière que seront refusées les suivantes.

En te souhaitant un bon jeu sur Skykits

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités