[Refusé]Candidature Modérateur ancien Helpeur :)

Verrouillé
Paradoxya
Messages : 4
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 19:48

[Refusé]Candidature Modérateur ancien Helpeur :)

Message par Paradoxya » sam. 1 oct. 2016 12:41

Bonjour,

Je te présente ma candidature pour être Modérateur sur votre serveur

Qui je suis :

Je m'apelle Axel/Paradoxya (IG), j'ai 16 ans, j'habite en Sarthe, je suis apprenti en électricité en CAP je vais sur ma deuxième année et je pense poursuivre sur un BP
et pourquoi pas en Plomberie Chauffage.

In Game :

Mon Pseudo est Paradoxya Passionné de Minecraft depuis un an, très investit dans ce que je fait épicube j'ai crée ma guilde en quelque mois nous avons attend les meilleurs
guilde de ce serveur 69 sur plus de 30 000 guildes. Avec prêt de 1000 heures de jeux juste sur ce serveur.

Mes Motivations :

J'ai vraiment envie de faire tourner ce serveur cela me tient vraiment à coeur j'adore l'équipe du Staff et tout ce qui s'en suit.
Pour moi je me trouve pas mal actif
Mon but est de devenir Modérateur et pourquoi pas plus un jour.

Mes Qualités :

Je suis assez patient adore mettre une bonne ambiance, rigoler tout en restant professionnel.
Je sais quasiment tout sur les vérifs des joueurs, pareil pour les cheats.
Toujours avec le sourire prêt à remonter le moral des troupes quand il le faut.

Pourquoi Moi :

Car pour moi je pense que j'ai les capacité et l'experience pour effectuer cette mission avec réussite, j'ai déjà été Helpeur de Skykits mais j'ai arrêter les skyblocks mais le ffa m'intéresse ,
déjà été fondateur de mon propre serveur pvp, pareil j'ai du arrêter car mes développeurs était pas assez présents et j'en trouvais pas d'autre et récemment j'ai été Resp Modo
d'un petit serveur qui a ouvert mais qui a des problèmes pour le moment et qui a du fermé à cause des finances.

Mes horaires :

Quand je suis en vacances tout les jours sauf quand je sort l'aprèm ou en soirée
et les semaines ou je travaille tous les soirs de la semaine à partir de 18h du lundi au jeudi,
et après, le vendredi, le samedi, le dimanche en fonction de comment je sors mais je reste très connecté le week-end.

Pour me contacter ça se passe sur TS, skype Paradoxya.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature
en attente de ta réponse qui je l'espère sera favorable.

Cordialement, Paradoxya.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Modérateur ancien Helpeur :)

Message par X3nd3r » dim. 2 oct. 2016 20:12

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Paradoxya
Messages : 4
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 19:48

Re: [Refusé]Candidature Modérateur ancien Helpeur :)

Message par Paradoxya » lun. 3 oct. 2016 12:51

incomplet pardon dit plutôt que t'aime pas ma gueule car la tout est dit bref se n'est pas grave merci

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé]Candidature Modérateur ancien Helpeur :)

Message par X3nd3r » mar. 11 oct. 2016 18:02

Non, il s'agit d'une réponse copié-collé, mais si tu souhaitais obtenir des informations complémentaires concernant le refus de ta candidature, il suffisait de le demander poliment.

Si ta candidature fut refusée c'est parce que tu as été membre du staff et a abusé des commandes lorsque tu étais helper. De plus, ton casier chargé sur le serveur est incompatible avec la responsabilité de modérateur.
En te souhaitant un bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Paradoxya
Messages : 4
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 19:48

Re: [Refusé]Candidature Modérateur ancien Helpeur :)

Message par Paradoxya » mer. 12 oct. 2016 12:45

D'accord ça je sais tu m'apprend rien là j'aimerais qu'on puisse parlé sur le ts que je t'explique se que j'ai dit au autre mais après écoute se n'est pas grave sinon sa me tenais à cœur car j'aime le ffa sachant que je suis plus actif que les 3/4 de vos modo réunit bref pas grave bonne journée

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités