[Modérateur] NoHackJustLegit_ (seconde candidature)

Verrouillé
NoHackJustLégit_
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 19:09

[Modérateur] NoHackJustLegit_ (seconde candidature)

Message par NoHackJustLégit_ » sam. 1 oct. 2016 17:32

Bonjour à vous, je refais ma candidature parce que j'ai passé plus de temps sur Skykits !
Sommaire :
1) présentation
2) Expérience
3) Motivations
4) Disponibilité
5) Communication


1) Présentation
- Je me présente NoHackJustLegit_ j'ai actuellement 17 ans, je suis de sexe masculin, je fais des études en informatique, sur mon caractère : Je suis patient, mature(à vous de voir), certaines fois je rage, je suis à l'écoute.

2) Expérience
- Je joue à Minecraft depuis 1 mois, et j'ai commencé à jouer sur le serveur il y a 1 mois (environ), je faisais partie d'un team Pvp Badlion, mais je l'ai quitté.

3) Motivations
- J'aimerais vraiment passer modérateurs pour certaines raisons :
-bannir un maximum de cheateur, parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent là-dessus, donc je voudrais régler ceci.
-J'ai remarqué aussi que les modérateurs ne sont pas forcément là quand il y a un cheateur, du coup je voudrais être là pour les bannir. (Je ne juge en aucun cas le staff)
-J'aimerais faire évoluer le serveur grâce à mon aide.
4) Disponibilité
Par rapport à ma dernière candidature je suis plus actif qu'avant, donc je serai plus disponible pour modérée sur Sky Kits. Mais je ne serai quand même pas donné dès horaire exact.
5) Communication
- J'ai Discord/TeamSpeak/Skype et bien évidemment un micro( pas de qualité, mais un micro comme même :') )

Voilà Voilà, j'espère que cette candidature vous aura plu. Merci à vous d'avoir lu !
Bonne soirée/Bonne journée et bon jeu !
Avant que cette personne relise ma candidature je souhaite à dire que cette candidature a était Modifié par rapport à ma dernière candidature.


Cordialement NoHackJustLegit_ !

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [Modérateur] NoHackJustLegit_ (seconde candidature)

Message par Angerfif » dim. 2 oct. 2016 18:32

Bonjour,

j'ai remarqué que tu as répondu à une candidature viewtopic.php?f=13&t=2210

Tu informes l'utilisateur qu'il n'a pas respecté le schéma de base pour poster une candidature ... Mais toi à tu bien regardé ce poste: viewtopic.php?f=13&t=3 ?

Il y est bien marqué que toutes "les personnes ayant déjà postuler, merci de ne pas reposter cela ne servira à rien. Toutes candidatures de joueurs ayant déjà été bannis seront ignorées"

Sur ce désolé de t'annoncer que ta candidature est donc refusée :mrgreen:

Cordialement, bon jeu à toi sur skykits
ImageImage

NoHackJustLégit_
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 19:09

Re: [Modérateur] NoHackJustLegit_ (seconde candidature)

Message par NoHackJustLégit_ » mar. 4 oct. 2016 19:56

Bonsoir, un modérateur ma dit de la refaire quand j'aurai plus de temps de jeu sur le serveur :/

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités