[Refusé]Candidature a la Modération de SkyKits

Verrouillé
SwuiQx_
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 18:03

[Refusé]Candidature a la Modération de SkyKits

Message par SwuiQx_ » dim. 2 oct. 2016 19:36

Bonjour Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans je suis un garçon en 4eme
Je suis quelqu'un de sympa calme je suis bien organisée dans ce que je fait un peu timide par le début mais je m'adapte aussi très vite :lol:
Moi Irl :

J'ai 13 ans je suis en 4eme je fait du foot et du rugby 3 fois par semaine mais ne vous inquiéter pas je serai souvent dispo j' ai bien les maths mais pas le français :lol: en cour j'ai de bon résultat je suis assez intelligent dans les phrases que je dit mon seul défaut qui pourrait me poter malheur et que je peux m’énerver assez rapidement mais le plus souvent j'arrive a me contrôler en réfléchissant a ce que je dit

Mes motivation :

je ne veux pas Etre modo pour être "respecter" mais pour aider le serveur dans sa bonne ambiance sans qu'il y est débordement

J'ai voulu devenir modérateur pour aider le serveur malgrer quelque expérience pas top mais bon je sens que sur ce serveur il n'y aura pas de désagrément

Je suis très actif en semaine a peu prés de 1h a 2h par soir et en vacances je peux rester des journée sauf en cas de départ je ne prend pas mon pc ...
je suis très investi dans ce que je fait mais tout de même j'ai Skype et ts avec un bon micro

Sur ce je vous laisse en esperant vous avoir convaincu

iCrayZiX_

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature a la Modération de SkyKits

Message par X3nd3r » dim. 2 oct. 2016 19:59

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités