[Refusé]Modo

Verrouillé
Crystal_Erz
Messages : 3
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:43

[Refusé]Modo

Message par Crystal_Erz » ven. 7 oct. 2016 21:03

Bonjour ou bonsoir, :)

1)Presentation
2)Mes motivation
3)Horaire
4)Me contacter


1)Je m' apelle Maxence j'ai 13ans je suis en 4em je suis très calme je peut faire respecter l ordre j aime joue a Minecraft je suis née le 20/06.

2)Je voudrai vous rejoindre car je sais faire respecter l ordre quand il faut je voudrai vraiment participer a la creation de vouveaux jeux bannire les cheateur qui viendrons sur se serveur aider les nouveau joueur leur donner des conseil.Je voudrai vraiment etre accept et faire parti du groupe. ;)

3)Je peut consacrer 2h ou 3h de jeu sur votre serveur car comme je suis au college je doit travailler donc voila. :roll:


4)Vous pouvez me contacter par skype ou team speak.

Voila je pence avoir tout dit. :P

Merci de prendre en compte ma demande :) !

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Modo

Message par X3nd3r » mar. 11 oct. 2016 07:26

Bonjour Crystal_erz, après avoir lu ta candidature, je l'ai trouvée un peu légère aussi te demanderai-je de la réécrire en la développant un peu plus.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Crystal_Erz
Messages : 3
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:43

Re: Modo

Message par Crystal_Erz » mar. 11 oct. 2016 18:27

Re-Bonjour ou re-bonsoir, :)

1)Presentation
2)Mes motivation
3)Horaire
4)Me contacter


1)Je m' apelle Maxence j'ai 13ans je suis en 4em je suis née le 20/06.Je suis très calme je peut faire respecter l ordre j aime ai jouer dehors joue a Minecraft depuis 4 ans je ai les cheateur je suis plutot mature je suis jentil n insulte pas (sauf tres enerver :D).

2)Je voudrai vous rejoindre car je sais faire respecter l ordre quand il faut je voudrai vraiment participer a la creation de vouveaux jeux bannire les cheateur qui viendrons sur se serveur aider les nouveau joueur leur donner des conseil.Je voudrai vraiment etre accept et faire parti du groupe. ;)

3)Je peut consacrer 2h ou 3h de jeu sur votre serveur car comme je suis au college je doit travailler mes cours mes evaluations donc voila. :roll:


4)Vous pouvez me contacter par skype mon skype est Crystal et/ou team speak.

Voila je pence avoir tout dit. :P

Merci de prendre en compte ma demande :) !

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Modo

Message par Patleretour » jeu. 13 oct. 2016 11:42

bonjour à toi, je ne vois pas vraiment de changement sur ta deuxième candidature. Peux tu donner plus de détails sur tes compétences, sur le pourquoi tu voudrais vraiment être modérateur, sur ta personnalité, ce que tu aimes etc etc. N'hésite pas à lire des candidatures qui ont été acceptée pour mieux développer la tienne.
Bonne chance à toi
modo patlouzebest

Crystal_Erz
Messages : 3
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:43

Re: Modo

Message par Crystal_Erz » ven. 14 oct. 2016 16:32

Re-Bonjour ou re-bonsoir, :)

1)Presentation
2)Mes motivation
3)Horaire
4)Me contacter
5)Mes Compétences

1)Je m' apelle Maxence j'ai 13ans je suis en 4em je suis née le 20/06.Je suis très calme je peut faire respecter l ordre j aime ai jouer dehors joue a Minecraft depuis 4 ans je ai les cheateur je suis plutot mature je suis jentil n insulte pas (sauf tres enerver :D).

2)Je voudrai vous rejoindre car je sais faire respecter l ordre quand il faut je voudrai vraiment participer a la creation de vouveaux jeux bannire les cheateur qui viendrons sur se serveur aider les nouveau joueur leur donner des conseil.Et j avait fait peaucoup d autre candidature sur d autre serveur mais tout le monde m avait dit non.Donc je voudrai vraiment etre accept et faire parti du groupe. ;)

3)Je peut consacrer 2h ou 3h de jeu sur votre serveur car comme je suis au college je doit travailler mes cours mes evaluations donc voila. :roll:


4)Vous pouvez me contacter par skype mon skype est Crystal et/ou team speak.


5)Je suis plutot calme je suis serieux j aime l ordre et je suis plutot sympa et je pence avoir tout dit :)


Merci de prendre en compte ma demande :) !

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Modo

Message par X3nd3r » ven. 14 oct. 2016 18:40

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités