[Refusé]Candidature Modérateur

Verrouillé
Reynox

[Refusé]Candidature Modérateur

Message par Reynox » dim. 16 oct. 2016 00:24

Bonjour / Bonsoir

Je me présente je m'apelle Mathis , j'ai 12 ans et je suis en 5 éme, je joue aussi a CS:GO ,
Garry's Mod et pas que Minecraft.
Je vais vous montrer mes horraires de quand je suis disponibles.

Lundi : Peut Pas Jouer :'(
Mardi : 16 h a 19 h
Mercredi : 13 h a 18 h
Jeudi : 17h a 18 h
Vendredi : 16h a 18 h

J'ai également TeamSpeak , et skype pour me contacter.

Ma Motivation : Je suis pret a devenir modérateur sur votre serveur, je veut etre moderateur
car j'en suis capable et je veut le devenir j'ai fait 1 ans et demi de moderation sur un serveur
qui a beaucoup d'experience , c'est pour cela que je me propose de le devenir sur votre serveur
, j'ai également une chaine YouTube , car je ferais des vidéos du style : Moderator Series , comme
sa je pourrais également attiré les jouers a découvrir le serveur.

Mon Experience : Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans , je jouer en MultiJouer sur : funcraft etc ..
je fait aussi du pvp depuis 2 ans , j'ai déja etait builder mais ce n'etait pas ce que j'aimais le plus a faire ,
je suis un jouer plutot : Potions , FFA , UHC , Rush .. Un peu ce quil y a sur votre serveur.

Donc voila c'est la fin de ma candidature , j'epere q'un modérateur ou un membre du staff lira cette
cancdidature :) , aussi désolé pour les fautes d'orthographes dans cette candidature ,
Aurevoir.

Cordialement. Reynox

X3nd3r

Re: Candidature Modérateur

Message par X3nd3r » lun. 17 oct. 2016 18:50

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Si ton pseudonyme in-game est bien Reynox, tu n'apparais pas dans la liste des joueurs qui se sont déjà connectés au serveur. Nous recherchons des modérateurs qui connaissent bien le serveur.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »