[Refusé]Candidature au poste de Modérateur

Verrouillé
StyleArt
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 23:35

[Refusé]Candidature au poste de Modérateur

Message par StyleArt » lun. 17 oct. 2016 00:06

Hey ! Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je vous fait part de ma candidature au poste de Modérateur qui se fera en 6 partit

1-Présentation Irl :
2-Présentation In Game :
3-Expérience :
4-Motivation :
5-Horaires :
6-Communication

1-Présentation Irl :
Bonjour je me présente Mathis Pinot âgé de 15 ans je suis actuellement en classe de 3 eme àu collège Jacque Prévert dans une petite ville nomé Herbignac dans la Loire Atlantique à exactement 45 à 1h de Nantes et à 30 min de Vannes . Je me prépare pour une seconde Architecture dans l établissement des beau-art à Nantes , je suis calme attentionné et respectueux envers les charges et travaux mes je peut être méchants si on me prend pour un ... Voilà passon à la suite .

2-Présentation In Game :
Cela fait maintenant 4 ans que je me balade sur Minecraft depuis la beta j ai passer pas mal de temps en solo à faire des maison comme tout débutant... Et ya 2 ans je suis passez au multi sa ma fait bizarre . J ai adoré jouer en compagnie d autres personnes sauf les cheater/Hackers :( je peut pas les regarder si je vois des cheater ces le /tempban ou /ban mais pas trop de détails ces pour la suite .

3-Expérience :
De l expérience j en ai j ai remplacé un modo sur lifecraft pendant 6 mois O_o et je suis actuellement modérateurs-chat sur un serveur avec des amis . Je connais toutes sanctions et verif aussi ... .Minecraft et tout les cheate j en connais métro huzini ... Mais moi même j ai jamais cheater .

4-Motivation :
Ma motivation euh comment dire j adoré se travaille aidez les gens les diriger vers le succès et éliminer les cheater il sont méchant comme je les dit je suis simple d esprit et m énervé quand on me prend pour un ...

5-Horaires :
Lundi : 17h a 22h
Mardi : 17h30 à 22h
Mercredi : toutes la journée
Jeudi : 17h30 à 22h
Vendredi : 12h15 à 00h00
Samedi : 00h à 23h59 :)
Dimanche : 00h à 22h

Voilà mais horaires elle sont assez cool.

6-Communication :
J ai Teamspeak
J ai skype je donne en pv

Merci d avoir lu cette candidature et j espère quel vous sera agréer

Cordialement : StyleArt

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature au poste de Modérateur

Message par X3nd3r » lun. 17 oct. 2016 18:38

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
En l'occurrence, si ton pseudonyme est bien Styleart, tu n'apparais dans la liste des joueurs s'étant déjà connectés sur le serveur.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité