[Refusé]Candidature Modérateur ~ ItsIron v2

Verrouillé
ItsIron
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 09:48

[Refusé]Candidature Modérateur ~ ItsIron v2

Message par ItsIron » mar. 18 oct. 2016 09:21

A LIRE IMPORTANT
Bonjour je me permet réécrit cette lettre car je me suis mal exprimé sur la première lettre et cela a fait un malentendu donc je me permet de réécrit ce post.
Merci de votre compréhension .




Bonjour a toi ou a vous je vous fais part de ma candidature pour devenir Modérateur sur votre serveur. Avant de commencer je vous invite à lire le sommaire pour bien voir repérer et cibler le sujet qui vous intéresse.

~ Sommaire
1)Présentation IRL
2) Présentation In Game
3) Questions Fréquentes
4) Mes compétences
5) Me contacter

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation IRL

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Alors déjà bonjour je m'appelle Ethan j’ai actuellement 14 ans et je suis en 3ème ( je pense qu'en voyant mon âge vous allez directement refuser ma candidature mais détrompez vous je suis très mature et très cultivé sans trop me vanter ) .
Je n'est actuellement aucun diplôme mais cela ne veut pas dire que je vaut rien je passe d'ailleurs le brevet bientôt !
J'habite dans une banlieue parisienne : la région du Val-de-Marne .
Je suis passionné de dessin , de robotique ainsi que d'informatique .
Je suis détenteur d'une chaine YouTube avec actuellement 300 abo prénommée sous le nom de ItsIron • La Fraîcheur est en Moi ! .
Au niveau scolaire , je me débrouille pas mal (16 de moyenne générale) , j'ai pas de problème au niveau de l'orthographe ainsi que du Vocabulaire .
Je passe mon temps sur mon PC se qui me laisse beaucoup de temps pour jouer , modérer , faire des videos …
Je suis d'un caractère plutôt gentil et jamais stresser ( même si j'ai eu un 0 et que je bais me faire défoncer par mes parents :)
Mes horaires sont peux fixes mais sont géantes :
Lundi : 17h - 20h
Mardi : Très rare mais 20h - 21h
Mercredi : 17h ( ou 16 ) - 20h
Jeudi : 17h - 20h
Vendredi : 15h - 19h
Samedi : 10 h - 20 ou parfois 0h
Dimanche : 10h - 19h

Voilà je pense m’être bien présenté je vous invite a continuer ma lettre pour connaitre ma vie IG .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentation In Game

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'appelle ItsIron sur presque tous mes jeux ainsi que Minecraft , pourquoi ce pseudo car comme je vous ai dis j'aime l’électronique et j'aime donc Iron Man donc cela m'a inspiré pour mon pseudo.
Je joue a MC depuis la 1.6 et cela fait si je me trompe pas bientôt 3 ans que j'y joue.
Je joue a beaucoup de jeux comme Pokémon ( désolé de vous l'apprendre mais il n'y a pas d'âge pour jouer à ça ) , a GMod ou je suis d'ailleurs Modérateur sur un serveur DarkRP , Rocket League et pleins d'autres jeux indés ou des jeux auquel je joue rarement.
Mon setup est assez mauvais mais je vais dans peu de temps le mettre dans un grenier pour prendre un bon PC gamer , mon PC est un Core I5 , carte graphique : Intel HD Graphique , c un Dell Inspiron 15 ( ce n'est pas du tout un PC ramer comme vous pouvez le voir mais j'arrive a tourner a 100 FPS si tout vas bien).
J'ai peux de console a part ma Nintendo 3DS ( les vrais savent :) .
Je joue souvent en groupe mais aussi en solo sur des serveurs PvP ou très fréquemment Epicube ou je suis VIP+.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Questions Fréquentes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Alors déjà comment ai-je connu votre serveur ?

Je me baladais sur Youtube quand je suis tombé sur la vidéo de Myla qui avait fait une présentation de Skykits , le concept m'a plus donc je suis allé jouer sur votre serveur , puis j'ai demandé un grade YT ( que j'ai eu ) pour me faire reconnaître sur votre serveur.

Pourquoi Modérateur ?

Déjà il y a 3 mois j'ai ouvert mon propre serveur nommé EteRniTy Network , il marchait plutôt bien ( 50 connectés par jour) mais j'ai du le fermé faute de problème de financement , mais pendant ce temps j'ai dus faire mon devoir d'administrateur et donc j'ai modérer et j'ai trouver ce rôle plutôt dure mais j'ai réussi a le maîtriser donc c pour cela que pense avoir les bonnes capacités pour devenir modérateur sur votre serveur .

Pourquoi me choisir comme Moderateur sur votre serveur ?

J'ai longuement réfléchi a poser cette candidature et même pourquoi mais après réflexion je pense pouvoir répondre a cette question , je suis moi même joueur expérimenté en Pvp et j'ai fait beaucoup de combats contre des cheaters et je sais les reconnaître et comme j'ai modérer sur pleins de serveurs PvP ou Faction je sais quand une personne ment ou a un cheat donc je pense être le bienvenue dans votre staff de modération .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes compétences

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Donc comme je vous l’ai dis je suis donc modérateur sur 3 serveur mais j'ai dus les quitter les 3 pour problème ( les admins ont ferme leurs 2 serveur pour problème de financement et le 3 j'ai quitter le staff , je connais les différentes manières de verif : joint.me , skype , cheatmasher et je sais mannier les différents plugins de modération .
Je sais donc verif et je suis assez patient ( dans le sens ou si je vois un Cheater je le ban pas tout de suite soit je demande une vérif soit il ne veut pas alors après la je le ban pour refus de vérifier + son cheat ) .
Je réponds toujours au questions des joueurs ( a part si on parle de pipi caca) , je sais quand il faut tempban ou mute des personnes ( si la personne insulte un autre joueur = mute 1 h ou 2 h par exemple) .
Voilà je pense avoir tout dit d'important sur mes compétences .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Me contacter

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Donc pour me contacter très simple :
J'ai skype ( comme celui ci est privé je le donne en cas de besoin ex: verif )
J'ai teamspeak
J'ai discord
J'ai différents mails ( Gmail ou Outlook)
Je suis aussi joignable sur les réseaux sociaux tel que : Youtube ou twitter .
Je répond rapidement , je suis toujours joignable et aimable .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà jai terminé j'espère que vous allez aimer ma candidature et éventuellement me recruter .

Merci d’avance

ItsIron

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Modérateur ~ ItsIron v2

Message par X3nd3r » ven. 28 oct. 2016 02:47

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur ~ ItsIron v2

Message par Patleretour » jeu. 17 nov. 2016 12:47

Bonjour,
je reviens vers toi pour voir si tu es toujours intéressé par le poste de modérateur. Un entretient oral t'a été proposé.
Sans réponse de ta part endéans les 5 jours je me verrai dans l'obligation de classer ta demande dans la catégorie refus.
Merci de ton intérêt pour skykits,
patlouzebest

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur ~ ItsIron v2

Message par Patleretour » ven. 25 nov. 2016 08:54

Bonjour, t'ayant eu sur ts je pensais que tu allais venir rapidement vers nous pour ton entretient vocal. Comme ce n'est pas le cas, je me vois dans l'obligation de rejeter ta candidature.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités